Bureau distance

1 réponse
mlp code
Voil=E0 ce que j'aurais de besoin. N'importe quoi, lien, bouton, image,
peut-importe. On clique dessus, puis on prend le serveur en contr=F4le.
Comme si on clique sur le bureau =E0 distance et que le nom de serveur
est d=E9j=E0 saisie.

Voici la commande : C:/Windows/system32/mstsc.exe -v:nomServeur

Je suis dans le contexte d'une application web et c'est justement =E7a
le probl=E8me. Je sais que nous ne pouvons pas vraiment ex=E9cuter
d'ex=E9cutable sur le poste client =E0 partir du web....
J'ai d=E9j=E0 essayer d'implanter un lien avec la commande ci-haut, mais
sans succ=E8s.
Si quelqu'un aurait une solution.

merci

1 réponse

Mehdi
On 25 Oct 2006 11:22:15 -0700, mlp code wrote:

Voilà ce que j'aurais de besoin. N'importe quoi, lien, bouton, image,
peut-importe. On clique dessus, puis on prend le serveur en contrôle.
Comme si on clique sur le bureau à distance et que le nom de serveur
est déjà saisie.

Voici la commande : C:/Windows/system32/mstsc.exe -v:nomServeur

Je suis dans le contexte d'une application web et c'est justement ça
le problème. Je sais que nous ne pouvons pas vraiment exécuter
d'exécutable sur le poste client à partir du web....
J'ai déjà essayer d'implanter un lien avec la commande ci-haut, mais
sans succès.
Si quelqu'un aurait une solution.

Il y a un controle ActiveX pour Terminal Services si je ne m'abuse (en tout
cas, il y en a un pour XP Remote Desktop ca c'est certain donc vu que c'est
la meme chose...). Tu peux ajouter ca a ta page web (ne fonctionnera que
dans IE bien entendu).