BUREAU A DISTANCE

Le
Stéphane.b
Bonjour,
j'ai 2 PC un Bell et l'autre MAGNETIC.
J'arrive à me connecter au bureau de BELL en passant par MAGENTIC mais pas
l'inverse.
Dans les propriètés du poste de travail (onglet utilisation à distance ) de
chaque ordi j'ai parametré pour l'utilisation du bureau à distance.
Mes cartes réseau marchent bien puisque j'accede à chaque ordinateur par
l'intermédaire de l'autre. Sur BELL il y a un PAREFEU WINDOWS parametrer pour
autoriser le bureau à distance dans l'onglet exeptions de mon reseau
personnel.en plus sur BELL j'ai un parefeu personnel que je ne sais pas
parametrer.
Dans MAGNETIC le parfeu est désactivé.
Comment faire pour acceder aux bureau de chaque ordi ?

Merci de votre aide.

Stéphane B .
FDDKDR
Le #1165451
Bonsoir,

"Stéphane.b" groupe de discussion :
[...]

Quelles sont les versions de Windows ?
Il n'y aurait pas un Windows Edition Familiale et un Windows XP Pro par
hasard ?

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

Stéphane.b
Le #1165443
Non les 2 ordinateurs sont equipés de Windows WP Pro.
je voudrais savoir s'il c'est possible que cela bloque au niveaux des
parametrages des cartes réseaux ?
merci.

Stephane B.

[...]

Non, pas au niveau des cartes, réseaux si le réseau est correctement
paramétré (ce qui semble le cas puisque les 2 Pc communiquent correctement
pour le reste (apparemment).

Et dans les propriétés systèmes, onglet "utilisation à distance", les 2 PC
sont paramétrés à l'identique ?
Les cases sont bien activées ?

Sur BELL, le temps des essais, désactiver le 2ème pare-feu personnel, pour
voir si ce n'est pas lui qui gêne les flux sortants.
D'ailleurs, quel est ce 2ème pare-feu "personnel" ?

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

Le Yéti
Le #1165312
Salut,

Le matériel n'est pas concerné, tu as seulement un problème de droits.
Et... si tu nous disais ce qu'il te dit quand tu essaie !? Ca peut être
utile.
("accès refusé", chemin introuvable", "plus de charbon"... etc.)

Amicalement, Tonio :-|

[...]

Le #1164641
J'ai desactivé les parefeu sur les 2 ordinateurs mais toujours rien.
je ne peux pas acceder au bureau de MAGNETIC par l'intermediaire de BELL;
Le message erreur est " Impossible d'ouvrir une session car il y a une
limitations des comptes "
Merci pour ton aide à Yéti.

Que faire maintenant ?

Stéphane B;

============================================ >
[...]

Dominique Van De Voorde
Le #1164508
Bonsoir,

"Stéphane.b" news:
[...]

Moi quand je me connecte au PC de mon fils, je le fais toujours avec le
login "Administrateur" et son mot de passe (il est identique sur toutes mes
bécanes) cela facilite le transit intestinal

--
@mitiés Dodo

Frédéric STOCK
Le #1074362

[...]

pour le bureau à distance de Windows XP, il faut que le compte avec
lequel tu te connecte non seulement soit autorisé à le faire (panneau de
configuration/Systeme/onglet "utilisation à distance"/bouton "choix des
utilisateurs distants"), mais en plus doit avoir un mot de passe.

F. STOCK