Bureau à distance

Le
Francis SLAWNY
Bonsoir.
Y'a t-il moyen, sous XP SP3, lors d'une connexion au bureau à distance, de
ramener sur l'ordinateur appelant, des fichiers situés sur l'ordinateur
distant ?
Merci.
FS
droopy191
Le #18371911
Francis SLAWNY wrote:
[...]

Salut,

Dans les propriétés de la connexion rdp/ ressources locales / bouton
autres, cochez les lecteurs locaux que vous voulez voir sur la machine
distante. Une fois la session ouverte sur la machine distante, vous
aurez les disques locaux présents sous forme de lecteur réseau ( par ex
vous verrez 'C sur PC-local'. Ensuite, un copier/coller classique
fonctionne.

--
DR
Francis SLAWNY

"droopy191" de news: 496b9951$0$3507$
Francis SLAWNY wrote:
[...]

Le #18372691
Francis SLAWNY wrote:
[...]

rdp pour "Remote desktop protocol" ( bureau à distance ).

Lorsque vous ouvrez le logicel bureau à distance, cliquez sur options,
vous aurez accès aux options que je décrivais plus haut.

Je vous conseil de sauvegarder ces paramètres ( enregistrer en bas de
fenetre ). Il vous suffira de double-cliquer sur ce fichier la prochaine
fois.

N'hésitez pas à demander si je ne suis pas clair.

--
DR
Francis SLAWNY