bureau à distance

5 réponses
rachkapout
*Bonjour à tous et toutes*
peut-on activer la fonction " Bureau à Distance" sur un XP_HOME ?
mon système = xp_home_sp2 , je voudrais prendre le control à distance
d'un pc xp_home_sp2.
cette fonction n'est disponible que sur xp_pro, mais existe-t-il un
moyen d'obtenir cette fonction sur mon xp_home.
j'ai utilisé " Ultra Vnc" ( trop compliqué à mettre en ½uvre pour
l'assisté)
j'utilise actuellement " LogMein " ( impeccable très facile
d'utilisation des deux cotés ) MAIS en version démo ( 15 jours) ensuite
faut passer à la caisse ( 2000 ¤ *eg* 8-o )
merci de vos aides et conseils.
cordialement. ;-)
--
N . J

5 réponses

JF
*Bonjour rachkapout* !
<news:

*Bonjour à tous et toutes*
peut-on activer la fonction " Bureau à Distance" sur un XP_HOME ?
mon système = xp_home_sp2 , je voudrais prendre le control à distance d'un pc
xp_home_sp2.
cette fonction n'est disponible que sur xp_pro, mais existe-t-il un moyen
d'obtenir cette fonction sur mon xp_home.
j'ai utilisé " Ultra Vnc" ( trop compliqué à mettre en ½uvre pour l'assisté)
j'utilise actuellement " LogMein " ( impeccable très facile d'utilisation des
deux cotés ) MAIS en version démo ( 15 jours) ensuite faut passer à la caisse
( 2000 ¤ *eg* 8-o )
merci de vos aides et conseils.
cordialement. ;-)

Le Bureau à distance n'est possible qu'avec XPPRO :
Quelle est la différence entre
le Bureau à distance et l'Assistance à distance?
http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm#22

Pour info :
Il existe des logiciels plus faciles d'accès ==>

www.spark-angels.com

www.teamviewer.com/fr
http://79164.forum.aceboard.net/79164-1859-13026-0-Assistance-Distance.htm
www.malekal.com/tutorial_TeamViewer.php

www.crossloop.com
http://dynamite.web-2-0.fr/archives/crossloop-controler-un-pc-a-distance-pour-les-nuls/
https://secure.logmein.com/home.asp?lang=fr

--
Salutations, Jean-François
Index de la FAQ XP de Panthère Noire : www.d2i.ch/pn/az
Un problème difficile à décrire ? http://fspsa.free.fr/copiecran.htm
Info:
www.libellules.ch/dotclear?2008/02/01/2406-la-config-securite-fevrier-2008

-={ P L M }=-
Bonjour ou bonsoir " rachkapout" ,

Le Mon, 24 Mar 2008 08:15:48 +0100 dernier, confondant clavier et
VACMA, tu écrivais 16 lignes à propos de bureau à distance :

*Bonjour à tous et toutes*
peut-on activer la fonction " Bureau à Distance" sur un XP_HOME ?
mon système = xp_home_sp2 , je voudrais prendre le control à distance
d'un pc xp_home_sp2.
cette fonction n'est disponible que sur xp_pro, mais existe-t-il un
moyen d'obtenir cette fonction sur mon xp_home.
j'ai utilisé " Ultra Vnc" ( trop compliqué à mettre en ½uvre pour
l'assisté)
j'utilise actuellement " LogMein " ( impeccable très facile
d'utilisation des deux cotés ) MAIS en version démo ( 15 jours) ensuite
faut passer à la caisse ( 2000 ¤ *eg* 8-o )
merci de vos aides et conseils.
cordialement. ;-)

Il faut que le bureau à distance soit sur un XP Pro. La machine
cliente peut être Home (c'est mon cas; ordi fixe XP Pro et portable XP
Home).

Pour les utilitaires gratuits rapide, simple et efficace, il y a
également Crossloop.

--
Meilleurs sentiments de la part de PLM
MSN:
-={ APMFS http://www.Apmfs.fr }=-
-={ Le Morop http://www.Morop.eu }=-
-={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.fr }=-

rachkapout
Sniper wrote:
rachkapout a formulé ce lundi 24/03/2008, Sainte Catherine de Suède :

merci de vos aides et conseils.

Regarde du coté de Sparkangels
http://www.spark-angels.com/
gratuit, simple et efficace.

-- bonjour Sniper.
je viens de parcourir ce programme, et il m'a l'air très bien et facile
d'utilisation , je vais supprimer Ultra vnc et LogMein pour installer
spark-angels.
une question toute fois : est-il totalement freeware et illimité dans
son utilisation.
je te remercie.
N . J

rachkapout
-={ P L M }=- wrote:
Bonjour ou bonsoir " rachkapout" ,

Le Mon, 24 Mar 2008 08:15:48 +0100 dernier, confondant clavier et
VACMA, tu écrivais 16 lignes à propos de bureau à distance :

*Bonjour à tous et toutes*
peut-on activer la fonction " Bureau à Distance" sur un XP_HOME ?
mon système = xp_home_sp2 , je voudrais prendre le control à distance
d'un pc xp_home_sp2.
cette fonction n'est disponible que sur xp_pro, mais existe-t-il un
moyen d'obtenir cette fonction sur mon xp_home.
j'ai utilisé " Ultra Vnc" ( trop compliqué à mettre en ½uvre pour
l'assisté)
j'utilise actuellement " LogMein " ( impeccable très facile
d'utilisation des deux cotés ) MAIS en version démo ( 15 jours)
ensuite faut passer à la caisse ( 2000 ¤ *eg* 8-o )
merci de vos aides et conseils.
cordialement. ;-)

Il faut que le bureau à distance soit sur un XP Pro. La machine
cliente peut être Home (c'est mon cas; ordi fixe XP Pro et portable XP
Home).

Pour les utilitaires gratuits rapide, simple et efficace, il y a
également Crossloop.

-- merci à vous pour vos réponses toujours aussi efficaces.
bon : pas moyen de bidouiller xp_home pour obtenir cette fonction.
c'est pas grave car je vais certainement opter pour spark-angels qui m'a
l'air très bien.
je vous souhaite une joyeuse pâque ( ici on a pas d'½ufs mais de la
neige %-( ;-)
N . J

FDDKDR \( :-Fred-: \)
Bonjour,

" rachkapout" a écrit dans le message de
groupe de discussion :

*Bonjour à tous et toutes*
peut-on activer la fonction " Bureau à Distance" sur un XP_HOME ?
mon système = xp_home_sp2 , je voudrais prendre le control à distance d'un
pc xp_home_sp2.
cette fonction n'est disponible que sur xp_pro, mais existe-t-il un moyen
d'obtenir cette fonction sur mon xp_home.
j'ai utilisé " Ultra Vnc" ( trop compliqué à mettre en ½uvre pour
l'assisté)
j'utilise actuellement " LogMein " ( impeccable très facile d'utilisation
des deux cotés ) MAIS en version démo ( 15 jours) ensuite faut passer à la
caisse ( 2000 ¤ *eg* 8-o )
merci de vos aides et conseils.
cordialement. ;-)

Logmein est gratuit.
Vrai qu'au début, il installe une licence payante à l'essai pendant 15
jours, mais il suffit ensuite d'aller dans les paramètres du compte et de
modifier la licence par la "Free".
Je l'ai fait et depuis de nombreux mois j'en profite pleinement ...
gratuitement.

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )