Bureau à distance

Le
Newbie
Bonsoir

J'avais pensé à utiliser le "Bureau à distance" pour aider une amie. à
distance.
J'ai testé entre deux de mes ordinateurs locaux, et je me pose des
questions.

Avec pcAnywhere (il y a longtemps), l'utilisateur de l'ordinateur contrôlé
pouvait voir, et suivre ce que le maître faisait sur sa machine.
Cela avait un intérêt éducatif, on pouvait commenter pas à pas au téléphone.

Avec le "Bureau à distance", tout se passe derrière l'écran d'ouverture de
session.
Le travail est fait, mais l'esclave ne voit ni n'apprend rien.

Est-ce vraiment ainsi, ou y a-t'il une option que j'aurais manqué?

Sydney
Le #24137641
"Newbie" je5m7f$ohs$
[...]

Merci

J'ai oublié pour bureau à distance, mais essaie plutôt Teamviewer. Tu
pourras agir et ton partenaire suivra sur son écran.
testeur
Le #24156741
Je confirme que Teamviewer est actuellement l'un des meilleurs outils de prise de main à distance,
je m'en sers presque quotidiennement pour dépanner mes amis.
TeamViewer est gratuit pour tous les utilisateurs privés !

http://www.teamviewer.com/fr/index.aspx

Olivier