Bureau à distance entre Vista Pro et Windows 2003 server

Le
Decker
bonjour,

J'ai un client Vista pro qui doit se connecter a un serveur Windows 2003
en utilisant le bureau à distance, lorsque je rentre l'adresse IP du serveur
le client bureau à distance la converti en nom de domaine ce qui fait que le
client essaye de se connecter aux compte locaux du serveur au lieu d'utiliser
le nom de domaine valide.
=> connexion echoue

J'aimerai donc retouver une fonctionnement similiaire au client de Windows XP
Merci
JD
Jeanb

Il suffit d'entrer le login type DOMAINEUSER ou et ça marche
bien

Jean-Benoit

"Decker" news: