bureau à distance à partir de W2K

Michel (pen ar bed)
Bonsoir,

le bureau à distance depuis XP PRO vers un serveur W2K pas de problème
je sais faire, mais .... maintenant je cherche à faire le contraire
depuis un serveur W2K ouvrir une session à distance sur un XP PRO et la
je n'y arrive pas.

de l'aide serait la bienvenue merci

M.

Ascadix
Michel (pen ar bed) n'a pas économisé ses octets pour nous raconter que:

[...]

1 - Faut activer le "bureau distant" sur le XP ( propriété systemes, onglet
"utilisation à distance" )

2 - Faut un client RDP sur le W2k, au choix :
- récupérer le tsclient sur un serveur W2k / W2k3 en mode TSE
- installer le MSRDPCLI trouvé sur un CD XP ( supporttoolsmsrdpcli.exe )
ou sur un CD de SP3 de XP
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID/cde6ce-b5fb-4488-8c50-fe22559d164e&DisplayLang=en
- Télécharger là:
http://www.microsoft.com/windowsxp/downloads/tools/rdclientdl.mspx mais yapa

[...]