Bureau à distance serveur 2008

Le
ootchy
Bonjour,

j'ai un serveur sous 2008, un site distant avec une connexion TSE, 5 acces client sur ce site.Je doit faire une connexion avec 2 nomades et pour cela j'ai penser au bureau à distance, car il n'y a pas besoin de CAL TSE (normalement). Sur un nomade j'arrive à me connecter sur le serveur, mais sur un autre il me dit que je n'ai plus de licences necessaires pour connecter l'appareil. Merci de votre aide
Sebastien
Le #19136561
Bonjour, je ne sais pas si c'est réellement ça mais lorsqu'il n' existe pas
de serveur de licence d'installé, on peut avoir 2 ou 3 bureau dispo en RDP
(pour les utilisateurs autorisés) si un serveur de licence est dispo, dans ce
cas c'est lui qui doit faire foie et donc si vous avez atteint vos 5
licences, c'est mort...
--
Sebastien
Le techos...