bureau a distance et tse via le web

Le
pascalatecom Hors ligne
Bonjour,
voila je vais essayer de faire court mais precis

j'ai un 2008 serveur standard edition avec un active directory sur lequel j'ai installé tse afin de pouvoir utiliser le bureau a distance depuis un site distant

en local j'arrive a me connecter au bureau a distance via le tse sans probleme
depuis l'exterieur je me connecte bien sur l'nterface tsweb sur lequel j'ai mis faire apparaitre le bureau a distance mais quand je clique sur l'icone il me redemande une autentification que je rentre sans probleme mais par la suite j'ai un message d'erreur qui me dit que l'ordinateur ne fait pas parti du réseau.

j'en peu plus ça fait plus d'un mois que je galère avec ce problème

merci pour vos réponses

cordialement