Bureau distant Web

cpelluet
Bonjour,
Sur un SBS 2003 STD, l'accés bureau distant fonctionne en local(sur le
serveur) par http://serveur02/Remote/default.aspx pour accéder au poste
client ou serveur.
Par l'accés WEB http://001.002.003.004/Remote/default.aspx j'accéde à ma
page, mais lors du choix du poste client (ou serveur) j'obtiens le message
"Le client n'a pas pu se connecter à l'ordinateur distant. Les connexions
distantes sont peut être désactivées ....."
Qui à une idée

-=lolol=-
Bonjour cpelluet,

[...]

sur le client en question, poste de travail / clic droit / propriétés /
onglet utilisation à distance / coche / autoriser les utilisateurs à se
connecter à distance à cet ordinateur
:-)

Cordialement
@+lolo
-=lolol=-
... parti trop vite !

sur le client en question, poste de travail / clic droit / propriétés /
onglet utilisation à distance / coche / autoriser les utilisateurs
à se connecter à distance à cet ordinateur / et ajoute les utilisateurs
autorisés à se connecter ...
(ces comptes utilisateurs doivent être créé sur la machine en tant
qu'utilisateur du bureau à distance)

Cordialement
@+lolo
cpelluet
Bonjour,
Je problème n'est pas la car je me connecte par RDP sur le serveur ; ou sur
les postes clients par rdp sur les postes clients à partir du serveur.
Merci

.... parti trop vite !