bureau

Le
jalau
Bonjour,
Après avoir installé puis desinstallé un "pense bête" avec extension htm, je
me retouve avec un bureau où icônes, fonds d'écran ont changé de couleur..
Aucune réaction lorsque je veux faire clic droit sur bureau pour
corrections.
Une idée?
Bonsoir à tous !

"jalau" a écrit dans le message

[...]
Merci

1° réflexe --»
et une restauration système à une date antérieure à tes bidouillages ??

dis-ns :o)

Cdlt@+ à tous
http://www.vista-unlimited.fr/

DAN
Le #1262576
jalau wrote:
[...]
***

perso non pas d'idées
mais ce serait bien de dire que 'pense bête ' est suspecté d'avoir foutu le
souk
DAN
***

jalau
Le #1262570
"" O64Qn3%

[...]

restauration; c'est bon
merci

re'

"jalau" a écrit dans le message
à propos de :

1° réflexe --»
et une restauration système à une date antérieure à tes bidouillages ??

restauration; c'est bon
merci

Mais c'est parfait .. et Merci à toi du retour ;-)

Cdlt@+
[ "une" MVP Windows- Shell /User ]
http://mvp.support.microsoft.com/mvpintro