bureau

1 réponse
lapoule
Bonjour,je n'ai plus de bureau .des que j'allume l'ordi j'ai systematiquement un bureau provisoir qui perd tout lorsque je me deconnecte ,je voudrais retrouver celui installer au depart mais je n'y arrive pas merci de m'aider

1 réponse

brenda
lapoule a écrit le 25/02/2010 à 21h54 :
Bonjour,je n'ai plus de bureau .des que j'allume l'ordi j'ai systematiquement
un bureau provisoir qui perd tout lorsque je me deconnecte ,je voudrais
retrouver celui installer au depart mais je n'y arrive pas merci de m'aider

bonjour,

Si je traduit bien à chaque démarrage le bureau perd ses modifs
Comment cela est-il arrivé, quelles actions avant
Installation de logiciel non connu, utilisation par un autre utilisateur

Démarrer en mode sans échec et aller à
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionExplorer

vérifier s'il y a une valeur NoSaveSettings si elle est présente la supprimer
puis faire une analyse en profondeur par un antivirus

skoll