bureau étendu

1 réponse
Pierre-Yves
Je travaille en bureau étendu, mais les diaporamas sont interrompus lorsque
je travaille d'un écran à l'autre. Comment solutionner cette question?

1 réponse

Le Claude
Salut,

Dans les diaporamas, tu n'as sans doute pas vu les images qui disent
"bonjour" et "merci" ?

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Pierre-Yves" a écrit dans le
message de news:
Je travaille en bureau étendu, mais les diaporamas sont interrompus
lorsque
je travaille d'un écran à l'autre. Comment solutionner cette question?