Bureau figer pendant quelques minutes.

ghost
Bonjour
Voilà déjà 2 fois que mon problème se répète.
Quand je vais dans: Options des dossiers, affichage,
je sélectionner, Afficher les fichiers et dossiers cachés, par la suite
je retourne dans: Options des dossiers, affichage pour sélectionner Ne
pas afficher les fichiers et dossiers cachés et la tout est figer
(sauf la souris) Ctrl,Alt,Suppr ne fonctionne pas non plus.
2, 3 minutes après les fenêtres ouverte commence à se débloquer et tout
re-fonctionne à nouveau.
D'où peut venir se problème ? avez-vous une idée ?
Merci d'avance pour votre aide.

Sabrem JORAM
ghost a écrit :

[...]

Bonjour,

Je vois bien dans ce cas précis un périphérique défaillant tel un
lecteur : ou le lecteur lui-même ou ses connexions... Mais aussi un
disque à vérifier (CHKDSK /F)

Les éventuelles causes :

http://www.tek-tips.com/faqs.cfm?fidT94

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=xp+freeze&btnG=Recherche+Google&meta=

Rien d'intéressant dans les journaux de l'observateur d'évènements ?

http://fspsa.free.fr/eventid.htm

Cordialement,

--

Pascal, F-20214