Bureau instable

Le
od_37
Bonjour,

Par deux fois en quelques heures, mon bureau s'est *réorganisé*, faisant
glisser (ou disparaître) certains icônes dans un dossier de non
utilisés. La nouvelle présentation ne me convenant pas du tout comment
en restaurer l'original.

Merci pour votre aide
Questions / Réponses high-tech
euch20
Le #18206661
od_37 a écrit :
[...]

Pour ma part, j'utilise Icosauve qui réorganise les icones au cas ou
elles seraient désordonnées.
Jackooo
Le #18206651
*Jackooo* te dit *Bonjour* _euch20_
rofl *tu disais donc* : rofl

od_37 a écrit :
[...]

Idem, je l'ai même utilisé ce matin suite à une MàJ de NVidia qui
m'avait mis le bordel dans mes Icones

--
rofl Cordialement rofl
Jackooo

Herser

od_37 a écrit :
[...]

Le lien de Pierre, même si Google le trouve facilement :
http://www.ptorris.com/windows.php
Herser