Bureau netbook sur OPEN SUSE

Le
Mike
Bonsoir,

J'ai installé open suse 12.2 via clé USB sur mon netbook 11,6", 2Go de
Ram et intel GMA 500.
Tout fonctionne bien mais quand je regarde des vidéos, ça freeze
j'ai appris qu'un bureau "netbook" était dispo pour cette distribution
mais je ne sais pas comment l'installerFaut il installer de nouveaux
dépots car dans le panneau de config, rien ne me permet de le configurer
en mode netbook?

Merci pour vos réponses

--

Michaël, coordinateur FFMC51
Fédération Française des Motards en Colère de la Marne

Tout fonctionne bien mais quand je regarde des vidéos, ça freeze...

J'ai un netbook sans "bureau netbook", ét ça freeze pas.

--
http://foo.bar.quux.over-blog.com/article-thsf-2013-114632120.html
Emmanuel Florac
Le Fri, 08 Feb 2013 17:28:56 +0100, Mike a écrit:

J'ai installé open suse 12.2 via clé USB sur mon netbook 11,6", 2Go de
Ram et intel GMA 500.
Tout fonctionne bien mais quand je regarde des vidéos, ça freeze...

Avec quoi comme lecteur vidéo? Ça freeze, qu'est ce que ça veut dire? La
machine plante? Le player vidéo ne répond plus? La vidéo saccade?

--
Désormais, pour les nations et pour les peuples, une goutte de pétrole
a la valeur d'une goutte de sang.

oui la video saccade avec Kaffeine

Emmanuel Florac a écrit :
[...]

Le #25212682
Le Fri, 08 Feb 2013 23:41:30 +0100, Mike a écrit:

Emmanuel Florac a écrit :
[...]

Essaie un autre lecteur, mplayer ou VLC. Si tu as une carte graphique
nVidia ou ATi moderne, il faut installer les drivers sinon ça ne
fonctionnera pas correctement.

PS sur Usenet on répond sous le message (c'est plus clair de toute façon).

--
Three may keep a secret, if two of them are dead.
Benjamin Franklin.