Bureau de poste

Le
JLuc
Salut le groupe,
Dans mon entreprise, j'avais réussi à installer un bureau de poste sous
XP Pro.
On a dût changer le PC qui le gérait et maintenant, je ne trouve plus
l'application qui sert à le gérer. Si quelqu'un peut m'indiquer la
voie
Merci d'avance

--
JLuc
« Celui qui trouve sans chercher est celui qui a longtemps cherché

En cherchant "Bureau de Poste Windows" dans un moteur, on trouve
quelques réponses concernant Windows 98. Sous XP on trouve le bureau à
distance, qui n'a rien à voir.

En revanche en cherchant "serveur messagerie" on devrait trouver des
notions intéressantes.

En attendant quelques jours il y aura peut-être des réponses plus
"autorisées" ...
___________________________________
JLuc a écrit, le 04/05/2009 09:16 :
[...]

Le #19266621
Salut,
En cherchant plus, j'ai vu que le bureau de poste se trouve sur le CD
de W98 dans le répertoire TOOLSOLDW95. Je vais essayer de l'installer
sous XP (ce que j'avais déja du faire à l'époque, je suppose)
Le soucis, c'est qu'il est existant mais que je ne peux plus le gérer :
ajouter des personnes, redefinir des mdp perdus, etc...
Merci quand même

Bonjour,