Herser

Quel type de tableau ?
XP n'est pas un tableur (logiciel de feuilles de calcul), ni un traitement
de texte
Word, Excel, Works, Writer, Calc etc... font des tableaux

Ou alors tu parles de tableau dans un autre sens ?

Herser
Gloops
Le #24798332
Herser a écrit, le 20/09/2012 13:29 :
Bonjour

[...]

Bonjour,

J'ai bien fait de me méfier de mon enthousiasme : j'avais d'abord pensé
à la personnalisation du bureau sous forme web, mais manifestement il
n'est pas certain du tout que ce soit de ça qu'il s'agit.
Herser
Le #24798442
Gloops a écrit dans le message de news:k3fg7l$und$
[...]

Salut Gloops

"Bureau sous XP" et "Tableau" me rendent perplexes !
En principe on ne devrait avoir que des icônes sur le bureau
J'ai du mal à y voir un tableau
Mais on va bientôt savoir
Gloops
Le #24798672
Herser a écrit, le 20/09/2012 19:13 :
[...]

C'est vrai.

Je dois dire que je n'ai jamais oublié le fond d'écran qu'arborait un
développeur il y a un sacré bout de temps de ça : les textes du men u
étaient disposés en étoile (dit plus académiquement, ils étaien t en
disposition radiale, à l'extérieur), ce qui vu de loin ressemblait à une
sorte de soleil.

J'imagine que l'avantage pratique était limité par rapport au mal qu' il
avait fallu se donner pour monter ça, mais il faut bien reconnaître q ue
c'était beau. C'était du reste original, puisque ça remonte à 15 ans et
que c'est la seule fois que j'ai vu ça.
jmarcel JOLLY
Le #24818202
je m'excuse j'ai confondu "tableau" et "bureau"

merci
Herser
Le #24818192
jmarcel JOLLY a écrit dans le message de
je m'excuse j'ai confondu "tableau" et "bureau"

merci

Faire un clic droit sur un endroit libre de votre bureau. Allez dans
Propriété.
Sous l'onglet Apparence, cliquez sur Effet.
Cochez la case Utiliser de grands icônes; puis cliquez sur OK ; et encore
sur OK.