bureau sous xp

6 réponses
jmarcel JOLLY
Bonjour

Je voudrais savoir si on peut agrandir les icônes dun tableau sous xp

merci

6 réponses

Herser
Bonjour

Quel type de tableau ?
XP n'est pas un tableur (logiciel de feuilles de calcul), ni un traitement
de texte
Word, Excel, Works, Writer, Calc etc... font des tableaux

Ou alors tu parles de tableau dans un autre sens ?

Herser
Gloops
Herser a écrit, le 20/09/2012 13:29 :
Bonjour

Quel type de tableau ?
XP n'est pas un tableur (logiciel de feuilles de calcul), ni un
traitement de texte
Word, Excel, Works, Writer, Calc etc... font des tableaux

Ou alors tu parles de tableau dans un autre sens ?

Herser

Bonjour,

J'ai bien fait de me méfier de mon enthousiasme : j'avais d'abord pensé
à la personnalisation du bureau sous forme web, mais manifestement il
n'est pas certain du tout que ce soit de ça qu'il s'agit.
Herser
Gloops a écrit dans le message de news:k3fg7l$und$
Herser a écrit, le 20/09/2012 13:29 :
Bonjour

Quel type de tableau ?
XP n'est pas un tableur (logiciel de feuilles de calcul), ni un
traitement de texte
Word, Excel, Works, Writer, Calc etc... font des tableaux

Ou alors tu parles de tableau dans un autre sens ?

Herser

Bonjour,

J'ai bien fait de me méfier de mon enthousiasme : j'avais d'abord
pensé à la personnalisation du bureau sous forme web, mais
manifestement il n'est pas certain du tout que ce soit de ça qu'il
s'agit.

Salut Gloops

"Bureau sous XP" et "Tableau" me rendent perplexes !
En principe on ne devrait avoir que des icônes sur le bureau
J'ai du mal à y voir un tableau
Mais on va bientôt savoir
Gloops
Herser a écrit, le 20/09/2012 19:13 :
Salut Gloops

"Bureau sous XP" et "Tableau" me rendent perplexes !
En principe on ne devrait avoir que des icônes sur le bureau
J'ai du mal à y voir un tableau
Mais on va bientôt savoir

C'est vrai.

Je dois dire que je n'ai jamais oublié le fond d'écran qu'arborait un
développeur il y a un sacré bout de temps de ça : les textes du men u
étaient disposés en étoile (dit plus académiquement, ils étaien t en
disposition radiale, à l'extérieur), ce qui vu de loin ressemblait à une
sorte de soleil.

J'imagine que l'avantage pratique était limité par rapport au mal qu' il
avait fallu se donner pour monter ça, mais il faut bien reconnaître q ue
c'était beau. C'était du reste original, puisque ça remonte à 15 ans et
que c'est la seule fois que j'ai vu ça.
jmarcel JOLLY
je m'excuse j'ai confondu "tableau" et "bureau"

merci
Herser
jmarcel JOLLY a écrit dans le message de
news:5064b39a$0$3104$
je m'excuse j'ai confondu "tableau" et "bureau"

merci

Faire un clic droit sur un endroit libre de votre bureau. Allez dans
Propriété.
Sous l'onglet Apparence, cliquez sur Effet.
Cochez la case Utiliser de grands icônes; puis cliquez sur OK ; et encore
sur OK.