Bureau (ter)

47 réponses
LMC
Bonjour,
N'est-il vraiment pas possible d'empêcher Windows de modifier les paramètres
de mon bureau à chaque démarrage ?
Merci pour votre aide.

--
@++
LMC

10 réponses

Looping
Le 18/07/2008, LMC a supposé :
Bonjour,
N'est-il vraiment pas possible d'empêcher Windows de modifier les paramètres
de mon bureau à chaque démarrage ?
Merci pour votre aide.

Bonjour LMC,

Tu epux utiliser icosauve de Pierre Torris à cette adresse :
http://www.ptorris.com/download.php?file=icosauve.exe

A+

--
Spam protected, click below to answer :
http://cerber mail.com/?cvUe2BTAQt (enlever l'espace)

Looping
Luc
LMC nous a déclaré

Bonjour,

N'est-il vraiment pas possible d'empêcher Windows de modifier les
paramètres de mon bureau à chaque démarrage ?

Windows ne change pas les paramètres du bureau à chaque démarrage donc il
faut chercher dans les logiciels kifontoudtraver que tu as installés.

De plus, en créant un 3e fil pour le même problème, tu ne favorises pas le
suivi et transforme ta question en tonneau des Danaïdes.

Merci pour votre aide.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg
Jean Bon (de Parme)
On Fri, 18 Jul 2008 16:30:29 +0200, "LMC" wrote:

Bonjour,
N'est-il vraiment pas possible d'empêcher Windows de modifier les paramètres
de mon bureau à chaque démarrage ?
Merci pour votre aide.

C'est quoi le probleme ?
LMC
Bonjour,
Merci pour cette réponse, mais comment utiliser un outil que je ne connais
pas. Il semble concerner les icônes alors que Windows me réinstalle à chaque
fois Windows XP alors que je tourne avec Windows classique.
Encore merci.

--
@++
LMC
"Looping" a écrit dans le message de news:

Le 18/07/2008, LMC a supposé :
Bonjour,
N'est-il vraiment pas possible d'empêcher Windows de modifier les
paramètres de mon bureau à chaque démarrage ?
Merci pour votre aide.

Bonjour LMC,

Tu epux utiliser icosauve de Pierre Torris à cette adresse :
http://www.ptorris.com/download.php?file=icosauve.exe

A+

--
Spam protected, click below to answer :
http://cerber mail.com/?cvUe2BTAQt (enlever l'espace)

Looping

LMC
Bonjour,
Il n'est pas nécessaire de signaler qu'il s'agit de la 3e fois. Je n'avais
pas reçu de réponse qui permettait de résoudre le problème.
De plus, il ne s'agit pas logiciels kifontoudtraver (qu'est-ce que ça veut
dire ce charabia ?), mais bien que Windows remplace mes paramètres Windows
classique par ces paramètres Windows XP. Alors si tu as une solution, cela
m'intéresse, surtout que tu dois en savoir plus que moi étant MVP.

--
@++
LMC

"Luc" a écrit dans le message de
news:
LMC nous a déclaré

Bonjour,

N'est-il vraiment pas possible d'empêcher Windows de modifier les
paramètres de mon bureau à chaque démarrage ?

Windows ne change pas les paramètres du bureau à chaque démarrage donc il
faut chercher dans les logiciels kifontoudtraver que tu as installés.

De plus, en créant un 3e fil pour le même problème, tu ne favorises pas le
suivi et transforme ta question en tonneau des Danaïdes.

Merci pour votre aide.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

LMC
Bonjour,
A chaque démarrage, Windows installe Windows XP alors que j'ai paramétré mon
bureau avec Windows classique. Je ne suis pas sûr, mais je me demande si le
SP3 n'est pas dans le coup, car cela existe depuis.

--
@++
LMC
"Jean Bon (de Parme)" a écrit dans le message de
news:
On Fri, 18 Jul 2008 16:30:29 +0200, "LMC" wrote:

Bonjour,
N'est-il vraiment pas possible d'empêcher Windows de modifier les
paramètres
de mon bureau à chaque démarrage ?
Merci pour votre aide.

C'est quoi le probleme ?

JF
*Bonjour LMC * !
<news:

Bonjour,
A chaque démarrage, Windows installe Windows XP alors que j'ai paramétré mon
bureau avec Windows classique. Je ne suis pas sûr, mais je me demande si le
SP3 n'est pas dans le coup, car cela existe depuis.

Ah, c'est cette histoire de Thème (??) dont tu veux parler ?
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.windowsxp/browse_frm/thread/2efd08496e9c9c93/

Je me demande si depuis le début on parle de la même chose.

Il peut être question également de notions de Classique et de XP pour
les Propriétés du Menu Démarrer.

Décris mieux ce que tu veux et ce que tu obtiens.
Et ce que tu fais pour l'obtenir.
Une question bien posée est à moitiée résolue.

--
Salutations, Jean-François
Index de la FAQ XP de Panthère Noire : www.d2i.ch/pn/az
À tester : http://fspsa.free.fr/Presse-Papier_vers_Regedit.htm#textexec
chrispra
"LMC" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
A chaque démarrage, Windows installe Windows XP alors que j'ai paramétré
mon bureau avec Windows classique. Je ne suis pas sûr, mais je me demande
si le SP3 n'est pas dans le coup, car cela existe depuis.

Salut
à tout hasard, tu pourrais nous donner le contenu de cette clé chez toi (la
partie droite) ?
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionPoliciesExplorer

Cordialement
--
Christian
Jean Bon (de Parme)
On Sat, 19 Jul 2008 10:30:33 +0200, "LMC" wrote:

Bonjour,
A chaque démarrage, Windows installe Windows XP alors que j'ai paramétré mon
bureau avec Windows classique. Je ne suis pas sûr, mais je me demande si le
SP3 n'est pas dans le coup, car cela existe depuis.

Windows installe windows XP ?

Desolé mais avec ce genre d'info, on va y passer le reste des
vancaces...
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Sat, 19 Jul 2008 12:08:09 +0200, *Jean Bon (de Parme)* a
caressé son clavier pour nous dire dans le message suivant:

On Sat, 19 Jul 2008 10:30:33 +0200, "LMC" wrote:

Bonjour,
A chaque démarrage, Windows installe Windows XP alors que j'ai paramétré
mon bureau avec Windows classique. Je ne suis pas sûr, mais je me
demande si le SP3 n'est pas dans le coup, car cela existe depuis.

Windows installe windows XP ?

Desolé mais avec ce genre d'info, on va y passer le reste des
vancaces...

... vous le faites exprès ?
Sous XP, on peut modifier l'apparence du bureau:
soit apparence XP, soit apparence classique.
Le Monsieur vous dit qu'il a choisi l'apparence classique et qu'à chaque
redémarrage, cette apparence repasse à XP ... c'est pas compliqué ...
non ?

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/