Bureau tse gris

Le
SYLVAIN
Bonjour,

Je viens de mettre en place un nouveau serveur TSE (win 2003 sp2)
Lorsque je me connecte (bureau à distance) j'ai un bureau gris. Je
pense que si celui demon serveur est bleu (par défaut) celui du bureau
à distance devrait être bleu aussi.

COTE GPO : regle de bouclage pour le serveur
Rien pour le moment au niveau des utilisateurs

Je cherche depuis plusieurs jours . Grrrrr

Merci pour vos avis.

Cordialement

Sylvain
Laurent Falguiere [MVP]

Je ne comprends pas:

- Vous n'obtenez qu'un fond gris. En local, depuis un site distant?
- La session se lance bien mais le fond est gris au lieu d'être bleu. Si
c'est le cas, quelque soit le compte utilisé? quelle est la résolution de la
session?

--
Laurent FALGUIERE
MVP Windows Server - Terminal Server
[...]

C'est bien cela. Avec un compte utisisateur du domaine ou admin le
bureau est gris. Pour la résolution : 800*600 ou 1024*768.

Ps : désolé de ne pas avoir répondu rapidement mais j'étais en
formation Oracle...
merci d'avance...

Laurent Falguiere [MVP] a formulé ce lundi :
Bonjour,

-- Merci

Cordialement

Sylvain