Bureau vista tourné à 90°

Le
Bercatal
Bonjour, je viens de constater un phénomène bizarre chez des amis sur un
portable Toshiba récent équipé de Vista : après le séjour imprévu d'un chat
sur le clavier (ordinateur allumé!), le bureau de Vista s'affiche désormais
tourné à 90° !!
Je ne connaissais pas ce phénomène, une comninaison de touches exotiques,
sans doute
Après plusieurs redémarrages complets, rien n'y fait, le bureau est toujours
tourné à 90° et je n'ai rien trouvé dans les options d'affichage de Vista.
Merci d'avance de me dépanner.
Pierre TORRIS
Le #16565181
[...]

Ben, il suffit de demander la combinaison au chat ... lol

Dans les Paramètres d'affichage -> Paramètres avancés
...Selon le fabriquant de la carte graphique...

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com
Bercatal a écrit :
[...]

le genre de truc qui n'arrive qu'à la mi-aout !
David Bourcier
Le #16566151
Salut,

Je ne sui spas sur, mais a priori en utilisant les combinaisons de touches,
ALT + gauche ( fleche directionnel ), ca devrait resoudre ton probleme.

NB : Si ca marche pas avec la touche ALT essaye avec Control ou Shift ou une
combinaison de ces touches.

"Bercatal" noticias:
[...]

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #16569051
> Ben, il suffit de demander la combinaison au chat

Ou à la souris, qui a dû tout voir.
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #16569041
Bonsoir !

Voir dans les propriétés/paramètres de la carte graphique.
Il existe par moments des raccourcis clavier (voir message de David
Bourcier), mais ils peuvent varier selon les marques, et nécessitent que
certains logiciels soient chargés au démarrage.

@-salutations

Michel Claveau
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #16569111
Re !

Et, pour éviter que cela ne se reproduise :
http://bitboost.com/pawsense/

@-salutations
--
Michel Claveau