bureaux kde gnome

3 réponses
ursula drovicht
bonsoir,
Novice, j'aimerais basculer de gnome à kde, sur ma mandrake 10.1.
Mais voilà, je ne sais pas faire.
Quelqu'un peut-il m'indiquer la procédure ?
Merci d'avance.

3 réponses

sebastien
Le Sat, 06 Aug 2005 20:09:16 +0200, ursula drovicht a écrit :

bonsoir,

Bonsoir

Novice, j'aimerais basculer de gnome à kde, sur ma mandrake 10.1.

Le choix se fait lors du gestionnaire graphique ( je suppose que si tu as
gnome tu as gdm, donc tu déconnecte l'utilisateur, et la, tu dis à gdm
de te logger sous kde, en en faisant le windowmanager par défaut !

De rien !

jeff
ursula drovicht wrote:
bonsoir,
Novice, j'aimerais basculer de gnome à kde, sur ma mandrake 10.1.
Mais voilà, je ne sais pas faire.
Quelqu'un peut-il m'indiquer la procédure ?
Merci d'avance.

Salut,

si tu as lors de l'install choisi les deux "bureaux" (kde et gnome), tu
dois avoir dans le menu de connexion au bureau (mdkkdm), les deux choix
proposés. si tu as choisi lors de l'install "la connexion automatique,
tu peux changer dans le centre de control de Mandrake mmc déconcher
l'option automatique.
si par contre lors de l'install tu n'as pas choisi les deux bureaux, tu
dois soit faire manuellement l'installation de kde toujours avec "mcc"
rpmdrake pour l'installation des Rpms de kde kdebase..., kdelibs...etc
sinon tu peux refaire l'install ;-)
@+

ursula drovicht
merci à tous, parfait

"ursula drovicht" a écrit dans le message de news:
T17Je.22699$
bonsoir,
Novice, j'aimerais basculer de gnome à kde, sur ma mandrake 10.1.
Mais voilà, je ne sais pas faire.
Quelqu'un peut-il m'indiquer la procédure ?
Merci d'avance.