Bureua à distance

Hadjidekov
Bonjour à tous!
J'utilise le bureau à distance pour me connnecter depuis mon bureau sur ma
pmachine personnelle de mon domicile.
Lorsque j'utilise la fonction verrouiller les éléments web sur le bureau de
ma machine perso, le fond d'écran est toujours transmis, même en le
désactivant par la config CMD
et par les propriétés avancées de la connexion.
Est ce normal??
Merci pour une éventuelle explication
--
Hadjidekov
"L'égalité est la pire des injustices"

Gilles RONSIN
"Hadjidekov" , le lun. 13 mars 2006
20:48:24, écrivait ceci:

Bonjour à tous!
Salut

[...]

Oui. Verrouiller les éléments web, c'est uniquement figer l'affichage
des images que tu as sélectionné.
Ensuite ce n'est pas un fond d'écran à proprement parlé, c'est un bout
de navigateur (sans les contours) qui est superposé à ton fond d'écran.

Donc même si tu désactives le fond, tu le verras sur ta session
distante comme n'importe quel contenu d'une fenêtre ouverte

Gérez vos messages non lus http://gilles.ronsin.free.fr/#nonlus V3.0