bureua distance

Le
chris
Bonjour

je recherche une manipulation voilà je m'explique.

je souhaiterai que de manière automatique tous les historiques de connexion
de bureau a distance sous supprimer quand je lance le bureau a distance.

j'ai bien trouvé une manip dans la base de registre pour supprimer
l'historique, mais je recherche une manip pour que cela se fasse de manière
automatique

merci pour votre aide
Questions / Réponses high-tech
Fabrice [MVP]
Le #1037249
"chris" news:
[...]

Bonjour,

Créer une tache planifiée avec ce que vous faites d'habitude (ou scriptez
le...)
Et demandez à cette tâche qu'elle soit exécuté à l'ouverture de session.

--
Fabrice
Microsoft MVP

proff61
Le #1037248
"Fabrice [MVP]" news:
[...]

Extension(s) suspecte(s) des pièces jointes
* finder.vbs

Expéditeur : "Didier [MVP]" Destinataire :
Sujet : Re:_suite_Ã _installation_SP2__Recherche_ne_fonctionne_plus