bureua distance

2 réponses
chris
Bonjour

je recherche une manipulation voilà je m'explique.

je souhaiterai que de manière automatique tous les historiques de connexion
de bureau a distance sous supprimer quand je lance le bureau a distance.

j'ai bien trouvé une manip dans la base de registre pour supprimer
l'historique, mais je recherche une manip pour que cela se fasse de manière
automatique

merci pour votre aide

2 réponses

Fabrice [MVP]
"chris" a écrit dans le message de
news:
Bonjour

je recherche une manipulation voilà je m'explique.

je souhaiterai que de manière automatique tous les historiques de
connexion de bureau a distance sous supprimer quand je lance le bureau a
distance.

j'ai bien trouvé une manip dans la base de registre pour supprimer
l'historique, mais je recherche une manip pour que cela se fasse de
manière automatique

merci pour votre aide

Bonjour,

Créer une tache planifiée avec ce que vous faites d'habitude (ou scriptez
le...)
Et demandez à cette tâche qu'elle soit exécuté à l'ouverture de session.

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

proff61
"Fabrice [MVP]" a écrit dans le message de
news:
"chris" a écrit dans le message de
news:
Bonjour

je recherche une manipulation voilà je m'explique.

je souhaiterai que de manière automatique tous les historiques de
connexion de bureau a distance sous supprimer quand je lance le bureau a
distance.

j'ai bien trouvé une manip dans la base de registre pour supprimer
l'historique, mais je recherche une manip pour que cela se fasse de
manière automatique

merci pour votre aide

Bonjour,

Créer une tache planifiée avec ce que vous faites d'habitude (ou scriptez
le...)
Et demandez à cette tâche qu'elle soit exécuté à l'ouverture de session.

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

Extension(s) suspecte(s) des pièces jointes
* finder.vbs

Expéditeur : "Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com>
Destinataire :
Sujet : Re:_suite_Ã _installation_SP2__Recherche_ne_fonctionne_plus