Burqa, vu sur LCI...

MarcoSR
Dans un bandeau défilant, le texte suivant :
"Al-Qaïda menace de se venger de la France pour son opposition à la burqa
(forums Internet)"

Vous voyez avec vos conneries du fil précédent sur la burqa, vous avez fini
par fâcher Ben Laden !
Tiens, je me demande sous quel pseudo il se cache : S.L-D, C.Chataigneau,
xyzt, Jac, Le Lapin, Dr Hope, J2M, que sais-je. ???
A moins que ce ne soit .-*°*¤o Véro o¤*°*-, la femme chocolat ? (trop
alambiqué son pseudo, hum...)
Parce que, c'est sûr maintenant, il nous lit...
:-))) (Je mets quand même un smiley, des fois qu'il y en ait un qui me
prenne au sérieux...).
PS : non; non Ben Laden, je déconne, pas taper ! La burqa, c'est sympa !

1 2 3 4 5
Claude.Chataigneau
"MarcoSR" a écrit dans le message de news:
4a4a5aa2$0$17085$
[...]

Tu fayotes avec lui, de mieux en mieux. Pourquoi son pseudo serait pas tout
simplement, MarcoSR :-)
---
Claude

AT
MarcoSR a couché sur son écran :
Dans un bandeau défilant, le texte suivant :
"Al-Qaïda menace de se venger de la France pour son opposition à la burqa
(forums Internet)"

C'est oublier la puissance militaire de la France et ses capacités de
représailles. Un scénario prévoit le survol de l'Afghanistan (base
historique d'Al-Qaïda) par plusieurs Airbus, soit un par un (premier
avertissement) soit tous d'un coup (là on rigole plus, punition
maximum). Certains généraux préconisent aussi le largage d'une Roseline
Bachelot, sans burqa évidemment, bien que cela soit interdit dans les
conventions de Genève. De quoi faire réfléchir les islamistes radicaux
donc.
Antoine
4a4b571e$0$424$
"plimplam" a écrit dans le message de news:
4a4b3fd6$0$2490$

à force de bourrer la crâne des jeunes
avec des "tu dois être ingenieur en informatique
à 4000 euro / mois", ya plus personne pour
les petits métiers cool dans les beaux endroits...

Plutôt 8000 sur Paris.
Et un métier "cool" à 2000, si c'est juste pour survivre toute ta vie et
crever d'un cancer à 65 ans, autant se tirer une balle de suite..
MarcoSR
Claude Chataigneau :
Tu fayotes avec lui, de mieux en mieux. Pourquoi son pseudo serait pas tout
simplement, MarcoSR :-)

Ben, mon Claude, je ne peux quand même pas fayoter avec moi même !!!
:-)))
Un bonsoir de la Côte d'Azur jusque dans tes vivifiantes montagnes, brrr...
Ici l'eau est à 23°C...
Claude.Chataigneau
"MarcoSR" a écrit dans le message de news:
4a4a796f$0$12630$
Claude Chataigneau :
[...]

Encore en vacance...)
---
Claude

Claude.Chataigneau
de news: 4a4a7e09$0$17081$

[...]

Ha non, pas en ce moment, fait même trop chaud.
---
Claude

Ici l'eau est à 23°C...

Encore en vacance...)
---
Claude

macros
"AT" a écrit dans le message de news:
4a4a6dc1$0$12630$
[...]

Pour se retrouver avec un crime contre l'humanité...
Stephane Legras-Decussy
[...]

28° par chez moi ce WE... bon elle est un peu chauffée... :-)
alex
Barbara wrote:

Pas pire qu'un métier stressant à 8000 par mois et crever d'une crise
cardiaque à 50 ans...

Plus tu gagnes, moins c'est stressant.
L'espérance de vie des cadres sup. est nettement supérieure à celle des
ouvriers.
MarcoSR
Claude.Chataigneau :
Encore en vacance...)

J'ai la chance d'y vivre, c'est vrai que c'est un peu les vacances toute
l'année.
Quand je vois les touristes repartir dans le nord après leur mois de
vacances, je sens dans leurs yeux un peu d'envie, surtout que je suis (entre
autres) administrateur du port de plaisance où j'ai mon bateau (petit...),
donc je vois sans arrêt des gens arriver, s'amuser, repartir, arriver,
s'amuser, repartir, etc., jusqu'à la fin de la saison.
Je pense que pour toi c'est pareil, tu dois croiser des gens qui repartent
la mort dans l'âme vers leurs grandes villes qui puent après avoir fait le
plein d'air pur dans tes montagnes, et ils se disent sans doute que tu as
bien de la chance de vivre là où tu es...
Perso, je ne pourrais jamais vivre ailleurs ! Quand je suis obligé de monter
une semaine à Paris, au bout de trois jours, j'ai hâte de retrouver mes
trois couleurs de base : le bleu du ciel, le vert des pins parasol et le
rouge des roches de l'Esterel ! A Paris, il n'y a que du gris...
Pétard, on en a de la chance !!!!
1 2 3 4 5