BUSINESS CONTACT MANAGER

Le
Pseudonyme63
Bonjour aux lecteurs,
lors de l'installation de OFFICE 2007, j'ai demandé l'installation de
Business Contact Manager, pour découvrir ce logiciel.
Le trouvant sans objet pour mon activité, j'ai tenté de le désinstaller,
sans succès. En fait, à chaque lancement d'OUTLOOK, il m'est demandé si je
veux l'installer. Je dois "annuler" à chaque fois, mais comme cela dure
depuis un an, je souhaiterai trouver le moyen d'y mettre fin.
je vous remercie de l'aide que vous pourrez m'apporter
Michel
J. K.
Le #19753981
Bonjour, soir,
Pseudonyme63 avait écrit le 14.07.09 :

[..]

[...]

C'est peut-être une désinstallation qui n'a été faite dans "les règles"
!
Essaie avec cet outil :
http://support.microsoft.com/kb/290301/fr

--