Business Objet

Le
alex3107
Bonjour,

Sous BO, ma requete restitue un champ limité à 233 caractères. Cependant dans mon ERP, ce champ est "illimités" en caractère (zone de commentaire). Donc BO me génère 2 lignes avec les mêmes informations, seul cette zone de commentaire est différentes.

Y-a-t-il une solution pour augmenté le nombre de caractère (>233) ou une astuce pour éviter ce doublon et additionner les commenttaires?

Merci pour vos réponses.
Circé

On se demande ce que vient faire ta question sur BO ici ! BO n'est même
pas un produit Microsoft !

Regarde ici par exemple :
http://www.developpez.net/forums/f352/logiciels/solutions-dentreprise/business-intelligence/business-objects/

Circé