D?butant: image ne s'affiche pas dans zone cible

Acta-e
Bonjour,
Je suis d?butant sous Flash MX 2004. J'essaie de faire appara?tre des images
dans une zone cible et cela ne fonctionne pas. J'ai l'impression quand m?me que
l'image se charge, mais elle reste invisible ou je ne sais quoi ...

En r?sum?: ? ma gauche un movie dans lequel j'ai des liens vers des images, ?
ma droite une zone cible (movie) dans laquelle les-dites images devraient
s'afficher quand on clique sur les liens du movie de gauche. En cliquant sur un
lien, la zone cible disparait bien, mais ne laisse la place ? aucune image.

Ca m'?nerve !!! Et c'est surement une b?tise, en plus.
Bref, si qqn peut m'expliquer, je serai m?me ravi d'envoyer le dossier avec
tous les fichiers (c'est pas gros, rassurez vous) !!

E-stampida
si tu mettais déjà ton code ?
parce que je comprends rien à ton explication.
Tu cliques sur un lien ou bouton dans un clip et ça doit charger une image
dans un autre ? Si tu donnes le code qui fait ça et les instances des clips
concernés, ça devrait suffire.

--
e-S-tampida

http://development.bbri.be/elearning2 (pre-release version V2.3.2)
--
A tous ceux qui ne lisent pas la documentation (livre ou F1)
http://development.bbri.be/ictp/flash/rtdfm.jpg