Buzz sur asus P5B Deluxe WiFI

Thibaut
Bonjour,

En montant ma nouvelle configuration, j' ai constaté que le BUZZ de ma
nouvelle carte mère asus P5B Deluxe Wifi n' y était pas.

Pourtant, ma nouvelle config fonctionne parfaitement !

Est-ce normal qu' il n' y ai pas de BUZZ sur cette Carte Mère ? (achetée
chez Galaxy Computer Montgallet)

Merci d' avance pour vos réponses.

Amicalement, et Bonne Année 2007 !

J-L
Si t'appelle buzz le truc qui sert à faire des bips, alors oui il y en a un
dedans, il est tout petit et se branche sur la CM.
Thibaut
Rebonjour,

Oui, c' est bien le truc qui sert à faire des bips !!!

C' est bizzare, je ne le vois pas, mais mon PC fonctionne parfaitement.

Merci d' avance pour vos réponses suplémentaires.

Amicalement.

"J-L" a écrit dans le message de news:
45a2502c$0$25932$
Si t'appelle buzz le truc qui sert à faire des bips, alors oui il y en a
un dedans, il est tout petit et se branche sur la CM.

J-L
Oui, il est dans le pack de la P5 wifi, si il n'y est pas , peut-être que la
carte est un retour client, et que le premier acheteur à oublié de le mettre
dedans, j'ai déja eu ce cas lors d'un achat, neuf mais la société avait
oublier de vérifier que tout était là.
Thibaut
Bonjour,

Ah, mais je croyait que c' était déjà soudé avec la carte !!!

Je ne l' ai pas vu, dans le coffret à l' ouverture, et ça m' embête de tout
démonter pour la ramener !!!

Puis-je remettre celui de mon ancienne carte à la place ?

Merci d' avance pour ta réponse.

Amicalement.

45a29847$0$27393$