Bw=E2te de /7

Serge D. Grun
Dédé, tu peux arrêter ici, pas la peine de lire la suite du post.

La Jujumobile vient de bouffer six roulements, deux fourchettes, un
arbre et cinq pignons. Je cherche donc une boîte 5V de /7, en 17.5°, si
possible étanche et obligatoirement en bon état côté pignons et
sélection - pour les roulements, je m'en fous, j'ai de quoi refaire.
Wala wala.

--
-sdg

"Un gromono, mon royaume pour un gromono!"
Shakespeare - Richard III

Serge D. Grun
In article , ***pf.org
says...
[snip]

Pfff, erreur de groupe, post trop rapide, toussa...
Faut l'esscuser, le pépé, la vieillesse est un naufrage...

--
-sdg. Je l'ferai plus, du moins, jusqu'à la prochaine fois...