BWAAAAAAAH!

Le
Max Illaire
Les Lapins Crétins débarquent à partir du 19 Octobre en 78 =
épisodes de 7 mn sur FR3.
Ce sera certainement plus amusant à regarder que de lire les inepties =
de LeLapin Crétin de frtp.
Ça va pas être possible
Le #25702082
le 03/10/2013 à 20:57:50 dans le groupe fr.rec.tv.programmes Max
Illaire a chié ceci :
Les Lapins Crétins débarquent à partir du 19 Octobre en 78 épisodes de 7 mn
sur FR3. Ce sera certainement plus amusant à regarder que de lire les
inepties de LeLapin Crétin de frtp.

ça c'est pas difficile et en plus les lapins crétins ne sont pas
racistes
LeLapin
Le #25702142
Le Thu, 03 Oct 2013 23:38:14 +0200
Ça va pas être possible
> [...]
> de lire les inepties de LeLapin Crétin de frtp.

ça c'est pas difficile et en plus les lapins crétins ne sont pa s

Les Roumaines rouquines sont d'une autre "race" selon tes critères ?
Parce que j'ai eu une énorme poussée xénophile hier soir. ;) <3 <3 <3
fodim
Le #25702402
[...]

Tiens le retour du <3 niais. Hier la larve de hanneton, aujourd'hui le
lapin. C'est marrant ce mimétisme grégaire.

--
Mousse et pampre.
LeLapin
> [...]

Tiens le retour du <3 niais. Hier la larve de hanneton, aujourd'hui
le lapin. C'est marrant ce mimétisme grégaire.

Ah j'avais pas vu le sien. Ça doit être l'air du temps. Une sorte de
retour d'âge du printemps. ;)
Si ca va être possible
Le #25703322
"Ça va pas être possible" news: l2ko42$bik$
[...]

ya que les crabes !!!
ZZud'
Le #25704792
Ça va pas être possible sur fr.rec.tv.programmes :
[...]

Je me demande si les lapines crétines se font prendre en levrette..
LeLapin
Le #25704832
Le Sat, 05 Oct 2013 11:59:40 +0200
ZZud'
> [...]
> racistes

Je me demande si les lapines crétines se font prendre en levrette..

Ça dépend de l'angle de leur bassin, des fois c'est pas géni al. ;)
Ça va pas être possible
Le #25705112
le 05/10/2013 à 11:59:40 dans le groupe fr.rec.tv.programmes ZZud' a
chié ceci :
[...]

au départ je me demande si elles se font prendre