Bye, Annie Girardot

Le
Pierre Maurette
Voilà, c'est fait, dans la douceur semble-t-il.
J'aimais, j'aime beaucoup la dame. L'actrice, elle a tellement tourné,
je n'ai pas tout adoré, mais elle non plus certainement.
Je n'ai aucun doute sur l'image que je garderai, c'est un plan de dos
où elle est assise avec Philippe Noiret sur une plateforme de plage. Vu
le film plusieurs fois, pas envie de Googler.

--
Pierre Maurette
Questions / Réponses high-tech
Le 28/02/2011 16:10, Pierre Maurette a écrit :
[...]

On a volé la cuisse de Jupiter
Pierre Maurette
Le #23164451
Gilbert Kock, le 2/28/2011 a écrit :
[...]

Non. J'ai Googlé, c'est bien sûr "La vieille fille".

--
Pierre Maurette
Marc Lepetit
Pierre Maurette a écrit :

Vu le film plusieurs fois, pas envie de Googler.

Début d'Alz... Pardon.
lexo
Le #23164771
Selon Marc Lepetit :
Pierre Maurette a écrit :

Vu le film plusieurs fois, pas envie de Googler.

Début d'Alz... Pardon.

lol

--
Mousse et pampre.
MELMOTH

Je n'ai aucun doute sur l'image que je garderai, c'est un plan de dos
où elle est assise avec Philippe Noiret sur une plateforme de plage.
Vu le film plusieurs fois, pas envie de Googler.

*La vieille fille*...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Julien
Le #23165381
Début d'Alz... Pardon.

t'excuse pas, à ton âge ginette...
Score John
Le #23165701
Pierre Maurette ci ha detto :
[...]

Ciao, Annie. Non sarà facile dimenticarti.
LeLapin
Le #23165691
Score John a tapoté du bout de ses petites papattes :
Pierre Maurette ci ha detto :
[...]

"Partie dans la douceur", avec un cerveau plein de trous et les
conséquences sur les autres organes, je subodore une euthanasie.
J'espère qu'on en saura bientôt plus.
C'était une de mes actrices préférée.

--
LeLapin
Claudie
LeLapin wrote:
"Partie dans la douceur", avec un cerveau plein de trous et les
conséquences sur les autres organes, je subodore une euthanasie.
J'espère qu'on en saura bientôt plus.

pourquoi faire !? Laissons là.... Respect à cette dame trop vite oubliée du
cinéma (je trouve)
LeLapin
Le #23166451
Claudie a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin wrote:
[...]

Tu te méprends, ce n'était pas une critique, bien au contraire. Je suis
pour l'euthanasie, je considère que de longues dernières souffrances
sont inutiles. Je serais rassuré d'apprendre qu'elle est décédée comme
ça. Et j'espère, si ma santé se dégrade gravement dans ma vieillesse,
mourir comme ça aussi.

Annie n'a jamais été oubliée du cinéma : le cinéma c'est surtout les
(télé-)spectateurs, dont je fais partie, et nous nous ne l'oublierons
jamais. La télé n'a jamais cessé de rediffuser ses films, et même les
nouvelles générations la connaissent.

--
LeLapin