Bye, Annie Girardot

33 réponses
Pierre Maurette
Voilà, c'est fait, dans la douceur semble-t-il.
J'aimais, j'aime beaucoup la dame. L'actrice, elle a tellement tourné,
je n'ai pas tout adoré, mais elle non plus certainement.
Je n'ai aucun doute sur l'image que je garderai, c'est un plan de dos
où elle est assise avec Philippe Noiret sur une plateforme de plage. Vu
le film plusieurs fois, pas envie de Googler.

--
Pierre Maurette

10 réponses

1 2 3 4
Gilbert Kock
Le 28/02/2011 16:10, Pierre Maurette a écrit :
Voilà, c'est fait, dans la douceur semble-t-il.
J'aimais, j'aime beaucoup la dame. L'actrice, elle a tellement tourné ,
je n'ai pas tout adoré, mais elle non plus certainement.
Je n'ai aucun doute sur l'image que je garderai, c'est un plan de dos o ù
elle est assise avec Philippe Noiret sur une plateforme de plage. Vu le
film plusieurs fois, pas envie de Googler.

On a volé la cuisse de Jupiter
Pierre Maurette
Gilbert Kock, le 2/28/2011 a écrit :
Le 28/02/2011 16:10, Pierre Maurette a écrit :
Voilà, c'est fait, dans la douceur semble-t-il.
J'aimais, j'aime beaucoup la dame. L'actrice, elle a tellement tourné,
je n'ai pas tout adoré, mais elle non plus certainement.
Je n'ai aucun doute sur l'image que je garderai, c'est un plan de dos où
elle est assise avec Philippe Noiret sur une plateforme de plage. Vu le
film plusieurs fois, pas envie de Googler.

On a volé la cuisse de Jupiter

Non. J'ai Googlé, c'est bien sûr "La vieille fille".

--
Pierre Maurette
Marc Lepetit
Pierre Maurette a écrit :

Vu le film plusieurs fois, pas envie de Googler.

Début d'Alz... Pardon.
lexo
Selon Marc Lepetit :
Pierre Maurette a écrit :

Vu le film plusieurs fois, pas envie de Googler.

Début d'Alz... Pardon.

lol

--
Mousse et pampre.
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Pierre Maurette nous susurrait, le lundi
28/02/2011, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message , les
doux mélismes suivants :

Je n'ai aucun doute sur l'image que je garderai, c'est un plan de dos
où elle est assise avec Philippe Noiret sur une plateforme de plage.
Vu le film plusieurs fois, pas envie de Googler.

*La vieille fille*...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Julien
Début d'Alz... Pardon.

t'excuse pas, à ton âge ginette...
Score John
Pierre Maurette ci ha detto :
Voilà, c'est fait, dans la douceur semble-t-il.
J'aimais, j'aime beaucoup la dame. L'actrice, elle a tellement tourné, je
n'ai pas tout adoré, mais elle non plus certainement.
Je n'ai aucun doute sur l'image que je garderai, c'est un plan de dos où elle
est assise avec Philippe Noiret sur une plateforme de plage. Vu le film
plusieurs fois, pas envie de Googler.

Ciao, Annie. Non sarà facile dimenticarti.
LeLapin
Score John a tapoté du bout de ses petites papattes :
Pierre Maurette ci ha detto :
Voilà, c'est fait, dans la douceur semble-t-il.
J'aimais, j'aime beaucoup la dame. L'actrice, elle a tellement tourné, je
n'ai pas tout adoré, mais elle non plus certainement.
Je n'ai aucun doute sur l'image que je garderai, c'est un plan de dos où
elle est assise avec Philippe Noiret sur une plateforme de plage. Vu le
film plusieurs fois, pas envie de Googler.

Ciao, Annie. Non sarà facile dimenticarti.

"Partie dans la douceur", avec un cerveau plein de trous et les
conséquences sur les autres organes, je subodore une euthanasie.
J'espère qu'on en saura bientôt plus.
C'était une de mes actrices préférée.

--
LeLapin
Claudie
LeLapin wrote:
"Partie dans la douceur", avec un cerveau plein de trous et les
conséquences sur les autres organes, je subodore une euthanasie.
J'espère qu'on en saura bientôt plus.

pourquoi faire !? Laissons là.... Respect à cette dame trop vite oubliée du
cinéma (je trouve)
LeLapin
Claudie a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin wrote:
"Partie dans la douceur", avec un cerveau plein de trous et les
conséquences sur les autres organes, je subodore une euthanasie.
J'espère qu'on en saura bientôt plus.

pourquoi faire !? Laissons là.... Respect à cette dame trop vite oubliée du
cinéma (je trouve)

Tu te méprends, ce n'était pas une critique, bien au contraire. Je suis
pour l'euthanasie, je considère que de longues dernières souffrances
sont inutiles. Je serais rassuré d'apprendre qu'elle est décédée comme
ça. Et j'espère, si ma santé se dégrade gravement dans ma vieillesse,
mourir comme ça aussi.

Annie n'a jamais été oubliée du cinéma : le cinéma c'est surtout les
(télé-)spectateurs, dont je fais partie, et nous nous ne l'oublierons
jamais. La télé n'a jamais cessé de rediffuser ses films, et même les
nouvelles générations la connaissent.

--
LeLapin
1 2 3 4