Bye Bye GIMP!

38 réponses
P4nd1-P4nd4
La prochaine version de Ubuntu n'intégrera plus GIMPE

Raisons évoquées

■the general user doesn't use it

L'utilisateur moyen n'utilise pas ce machin

■its user-interface is too complex

Son interface de commande est trop complexe

■it's an application for professionals

C'est une application pour "professionnel" (Ce dernier point est
vigoureusement contesté...)$

■desktop users just want to edit photos and they can do that in F-Spot

Un programme moins pourri existe

■it's a photoshop replacement and photoshop isn't included by default
in Windows...

C'est un remplacant de Photoshop (ahahahahahahahahahah) et ce dernier
n'est pas inclus avec Windows

■it takes up room on the disc

Ca bouffe une chiée de place pour rien

Voilà, ca montre le "niveau" du soft et des utilisateurs de Linux

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com

10 réponses

1 2 3 4
Yliur
Le Thu, 19 Nov 2009 16:28:42 +0100
P4nd1-P4nd4 a écrit :

La prochaine version de Ubuntu n'intégrera plus GIMPE

Raisons évoquées

■the general user doesn't use it

L'utilisateur moyen n'utilise pas ce machin

■its user-interface is too complex

Son interface de commande est trop complexe

■it's an application for professionals

C'est une application pour "professionnel" (Ce dernier point est
vigoureusement contesté...)$

■desktop users just want to edit photos and they can do that in F -Spot

Un programme moins pourri existe

■it's a photoshop replacement and photoshop isn't included by def ault
in Windows...

C'est un remplacant de Photoshop (ahahahahahahahahahah) et ce dernier
n'est pas inclus avec Windows

■it takes up room on the disc

Ca bouffe une chiée de place pour rien

Voilà, ca montre le "niveau" du soft et des utilisateurs de Linux

Ca ne montre rien sur le "niveau" du logiciel.
Et je ne comprends même pas le lien avec le niveau des utilisateurs de
Linux.
debug this fifo
P4nd1-P4nd4 wrote:

La prochaine version de Ubuntu n'intégrera plus GIMPE

la prochaine version de windows non plus.

Voilà, ca montre le "niveau" du soft et des utilisateurs de Linux

vu le "niveau" de prouti-prouta, un lien vers l'article
http://www.omgubuntu.co.uk/2009/11/gimp-to-be-removed-lucid.html
debug this fifo
P4nd1-P4nd4 wrote:
La prochaine version de Ubuntu n'intégrera plus GIMPE

$ sudo aptitude install gimp
P4nd1-P4nd4
Yliur avait énoncé :
Le Thu, 19 Nov 2009 16:28:42 +0100
P4nd1-P4nd4 a écrit :

La prochaine version de Ubuntu n'intégrera plus GIMPE

Raisons évoquées

■the general user doesn't use it

L'utilisateur moyen n'utilise pas ce machin

■its user-interface is too complex

Son interface de commande est trop complexe

■it's an application for professionals

C'est une application pour "professionnel" (Ce dernier point est
vigoureusement contesté...)$

■desktop users just want to edit photos and they can do that in F-Spot

Un programme moins pourri existe

■it's a photoshop replacement and photoshop isn't included by default
in Windows...

C'est un remplacant de Photoshop (ahahahahahahahahahah) et ce dernier
n'est pas inclus avec Windows

■it takes up room on the disc

Ca bouffe une chiée de place pour rien

Voilà, ca montre le "niveau" du soft et des utilisateurs de Linux

Ca ne montre rien sur le "niveau" du logiciel.
Et je ne comprends même pas le lien avec le niveau des utilisateurs de
Linux.

Ca montre l'absence totale de positionnement de ce logiciel

- Il n'est pas assez pro pour que toutes les personnes intéressées par
le graphisme l'utilisent

- Il est trop compliqué pour l'utilisateur moyen

- Les plupart des utilisateurs de Linux sont pas assez bon pour
utiliser ce logiciel

- Ca sert surtout à bouffer de la place disque

Bref, c'est le problème de l'Open SOurce: Ca fait tout mais mal, c'est
gratos mais tout le monde s'en fout, C'est libre et ca n'intéresse
personne

Que de temps gaspillé, que d'énergie perdue

Et après, on se dit: Mais pourquoi personne n'utilise Linux ?

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
Yliur
> > Ca ne montre rien sur le "niveau" du logiciel.
> Et je ne comprends même pas le lien avec le niveau des utilisateurs
> de Linux.

Ca montre l'absence totale de positionnement de ce logiciel

- Il n'est pas assez pro pour que toutes les personnes intéressées
par le graphisme l'utilisent

Si certaines l'utilisent ça suffit.

- Il est trop compliqué pour l'utilisateur moyen

Photoshop est trop compliqué pour l'utilisateur moyen.

- Les plupart des utilisateurs de Linux sont pas assez bon pour
utiliser ce logiciel

C'est du rafistolage pour coller à ta phrase sur les utilisateurs de
Linux.
Effectivement, la plupart des utilisateurs d'Ubuntu n'ont pas besoin
d'un logiciel de gestion d'image aussi complexe.

- Ca sert surtout à bouffer de la place disque

Oui, c'est le propre des logiciels inutilisés sur une machine.

Bref, c'est le problème de l'Open SOurce: Ca fait tout mais mal,
c'est gratos mais tout le monde s'en fout, C'est libre et ca
n'intéresse personne

Que de temps gaspillé, que d'énergie perdue

Et après, on se dit: Mais pourquoi personne n'utilise Linux ?

Ben madame Michu n'a pas besoin d'un logiciel de ce type, donc il n'a
pas forcément besoin d'être installé par défaut dans sa distribut ion.
Rien à voir avec "linux".
Aubry
"debug this fifo" wrote in message
news:he3pk2$1gj$
P4nd1-P4nd4 wrote:
La prochaine version de Ubuntu n'intégrera plus GIMPE

$ sudo aptitude install gimp

+1

■it takes up room on the disc

Ca bouffe une chiée de place pour rien

C'est toi la chiée,arrête de sauter sur la moindre occasion pour dévaloriser
Linux...
Frederic Bezies
On 19/11/2009 16:48, debug this fifo wrote:
P4nd1-P4nd4 wrote:

La prochaine version de Ubuntu n'intégrera plus GIMPE

la prochaine version de windows non plus.

Voilà, ca montre le "niveau" du soft et des utilisateurs de Linux

vu le "niveau" de prouti-prouta, un lien vers l'article
http://www.omgubuntu.co.uk/2009/11/gimp-to-be-removed-lucid.html

En effet, il est précisé :

"Remember that nothing is final and decisions may change over the course
of the development cycle"

Inutile de traduire pour montrer le niveau d'incompétence de
prouti-prouta...

--
Frederic Bezies -
Weblog : http://frederic.bezies.free.fr/blog/
debug this fifo
Frederic Bezies wrote:

vu le "niveau" de prouti-prouta, un lien vers l'article
http://www.omgubuntu.co.uk/2009/11/gimp-to-be-removed-lucid.html

En effet, il est précisé :

"Remember that nothing is final and decisions may change over the course
of the development cycle"

et les discussions semblent assez coherentes, en fait.

Inutile de traduire pour montrer le niveau d'incompétence de
prouti-prouta...

il ne doit lire que ce qu'il y a dans le <title>
debug this fifo
Aubry wrote:

La prochaine version de Ubuntu n'intégrera plus GIMPE

$ sudo aptitude install gimp

+1

tu es tombe dans le piege : microsoft a brevete sudo :)
Aubry
"debug this fifo" wrote in message
news:he3r7n$409$
Aubry wrote:

La prochaine version de Ubuntu n'intégrera plus GIMPE

$ sudo aptitude install gimp

+1

tu es tombe dans le piege : microsoft a brevete sudo :)

gné?
1 2 3 4