Bye

Le
jmrw
Je cesse définitivement de poster dans ce News-Group

Je l'utiliserai désormais en Read-Only

L'email qui est attaché à mes posts est valide.

A bon entendeur salut.

jmrw
Maréchal Nouvoilat.
Le #25055262
"jmrw" news:50ca365f$0$1959$
Je cesse définitivement de poster dans ce News-Group

Je l'utiliserai désormais en Read-Only

L'email qui est attaché à mes posts est valide.

A bon entendeur salut.

jmrw

L'erreur de ceux qui partent, même pour l'au-delà, c'est de croire
qu'on va les regretter.
Il y a bien longtemps que je n'use plus de ce chantage.

--
I am against religion because it teaches
us to be satisfied with not understanding

Richard Dawkins
thierry SALARD
Le #25055382
Le 13/12/2012 21:11, jmrw a écrit :
Je cesse définitivement de poster dans ce News-Group

Je l'utiliserai désormais en Read-Only

L'email qui est attaché à mes posts est valide.

A bon entendeur salut.

jmrw

A la prochaine.
Ghost-Rider
Le #25055452
Le 13/12/2012 21:11, jmrw a écrit :

Je cesse définitivement de poster dans ce News-Group
Je l'utiliserai désormais en Read-Only

Hé, ho, c'est un forum francophone ici ! Capito ?

L'email qui est attaché à mes posts est valide.

Hé, ho, c'est un forum francophone ici ! Capito ?

A bon entendeur salut.

Ce sont toujours les meilleurs qui s'en vont. Sniff...
Richard
Le #25055762
Je cesse définitivement de poster dans ce News-Group

Oui, bon.... et alors ?
L'étroit mousse, queutard
Le #25055972
jmrw a d'artagnané :
Je cesse définitivement de poster dans ce News-Group

ouf*
Je l'utiliserai désormais en Read-Only
L'email qui est attaché à mes posts est valide.

je m'en torche le zgoub!!!!!!!!

A bon entendeur salut.

mais comment te croire ma poule......
crève salope

*mais je n'en crois pas un mot
L'étroit mousse, queutard
Le #25055852
jmrw a d'artagnané :
Je cesse définitivement de poster dans ce News-Group

ouf*

Je l'utiliserai désormais en Read-Only

ràb

L'email qui est attaché à mes posts est valide.

je m'en torche

A bon entendeur salut.

crève salope

*mais je n'en crois pas un mot
L'étroit mousse, queutard
Le #25055962
jmrw a d'artagnané :
[...]

Olivier B.
Le #25055952
On Thu, 13 Dec 2012 22:08:21 +0100, Ghost-Rider

Ce sont toujours les meilleurs qui s'en vont. Sniff...

comment ...je m'en vais et on m'a rien dit ?
ça alors !!!!

--
pas de turlututu. apres l'@robase
cf

J'aurais plutôt dit : « À bon lecteur ». Parce que par ici, j'entends
pas grand chose (comme disait...).

A++
--
Christian - Ultramarine Labs, applis iPhone utiles et futiles
Éphémérire, une blague par jour : http://ultramarinelabs.canalblog.com
[...]

sauf les éjaculateurs précoces ce qui est certainement son cas