C+ en 16/9

6 réponses
Gladiator 2008
Bonsoir,

Depuis ce soir je constate que la diffusion de C+ est en vrai 16/9 sur le
canal 4 de CSAT, et comme ma vieille TV ne commute pas en 16/9 je me
retrouve avec une image tronquée à gauche et à droite.

gladiator 2008

6 réponses

Wykaaa
Gladiator 2008 a écrit :
Bonsoir,

Depuis ce soir je constate que la diffusion de C+ est en vrai 16/9 sur le
canal 4 de CSAT, et comme ma vieille TV ne commute pas en 16/9 je me
retrouve avec une image tronquée à gauche et à droite.

gladiator 2008

Je l'ai constaté aussi et je suis dans le même cas !

Wykaaa
BULLDOG
"Gladiator 2008" a écrit dans le message de news:
48c6d1f3$0$846$
| Bonsoir,
|
| Depuis ce soir je constate que la diffusion de C+ est en vrai 16/9 sur le
| canal 4 de CSAT, et comme ma vieille TV ne commute pas en 16/9 je me
| retrouve avec une image tronquée à gauche et à droite.
|
| gladiator 2008
|
Ton terminal n'a pas un réglage de format TV ?

--
BULLDOG
Gladiator 2007
"BULLDOG" a écrit dans le message de groupe de
discussion : ga6nrc$lnm$

Ton terminal n'a pas un réglage de format TV ?

Je me retrouve avec une image complètement tordue, par contre sur C+ décalé
j'ai l'image normale. Commencent a nous faire chier il y a de plus en plus
de chaines qui diffusent en vrai 16/9 et les possesseurs d'anciennes TV l'on
dans le baba.

Gladiator 2008
Paimp
Gladiator 2007 a écrit :

Bonjour Cher ami, tu l'as dans le baba comme tu dis et nous qui sommes
équipés de téléviseurs 16/9 que devons nous dire?
La majorité des chaînes sont encore en 16/9 nous obligeant à zoomer en
passant de l'une à l'autre quand ce n'est pas du pur 4/3 devenu obsolète!

Je me retrouve avec une image complètement tordue, par contre sur C+
décalé j'ai l'image normale. Commencent a nous faire chier il y a de
plus en plus de chaines qui diffusent en vrai 16/9 et les possesseurs
d'anciennes TV l'on dans le baba.

Gladiator 2008

BULLDOG
"Gladiator 2007" a écrit dans le message de news:
48c6eb78$0$867$
|
| "BULLDOG" a écrit dans le message de groupe de
| discussion : ga6nrc$lnm$
| >
| > Ton terminal n'a pas un réglage de format TV ?
| >
|
| Je me retrouve avec une image complètement tordue, par contre sur C+
décalé
| j'ai l'image normale. Commencent a nous faire chier il y a de plus en plus
| de chaines qui diffusent en vrai 16/9 et les possesseurs d'anciennes TV
l'on
| dans le baba.
|
| Gladiator 2008
|
Alors il y a plus qu'une simple obsolescence de ton matériel. L'un ou
l'autre de ton terminal ou de ton télé (oui, on dit un télé, pas une télé) a
une défaillance : en réglant la sortie du premier sur 4/3, le second devrait
présenter une image sans déformation.

--
BULLDOG
Totoche
"BULLDOG" a écrit dans le message de news:
ga8r5p$mrj$

"Gladiator 2007" a écrit dans le message de news:
48c6eb78$0$867$
|
| "BULLDOG" a écrit dans le message de groupe de
| discussion : ga6nrc$lnm$
| >
| > Ton terminal n'a pas un réglage de format TV ?
| >
|
| Je me retrouve avec une image complètement tordue, par contre sur C+
décalé
| j'ai l'image normale. Commencent a nous faire chier il y a de plus en
plus
| de chaines qui diffusent en vrai 16/9 et les possesseurs d'anciennes TV
l'on
| dans le baba.
|
| Gladiator 2008
|
Alors il y a plus qu'une simple obsolescence de ton matériel. L'un ou
l'autre de ton terminal ou de ton télé (oui, on dit un télé, pas une télé)
a
une défaillance : en réglant la sortie du premier sur 4/3, le second
devrait
présenter une image sans déformation.

Echangez votre terminal de location par un de dernière génération, qui est
capable de faire du letter-box, donc d'afficher les bandes noires en bas et
en haut de façon à respecter la géométrie de l'image.
Sinon, regardez C+ Premium sur 299 qui diffuse pendant quelques semaines
encore en 4/3.