c: n'apparait plus dans poste de travail

Le
fabrice
Bonjours

Je viens de m'apercevoir que mon disque dur C: n'apparait plus dans mon
poste de travail. Il est toujours visible via l'explorer, mais en bas de
la liste. Cela me pose un problème quand je recherche un fichier avec un
autre programme. Que faire ??

Je suis sous Xp pro sp2, internet explorer 6, zone alarme, freebox,
mozilla firefox 2.0, j'ai Pc booster 5 et thunderbird. Je ne sais pas
quoi vous mettre d'autre qui serais utile. Je ne sais pas ou j'ai M.r.

Merci

Bilbon le hobitt
Coucou à toutes et à tous
Le #145076
Bonjour !

Je viens de m'apercevoir que mon disque dur C: n'apparait plus dans mon
poste de travail.

Ben oui mais ici c'est Vista ! :-)

Un point de restauration peut-être ?

Dans Exécuter (Sous XP) => %SystemRoot%system32restorerstrui.exe
Choisir ensuite un point antérieur au problème.

--
Cordialement

=========== Jean-Jacques V.
M.V.P. Microsoft