C-Box et Wi-Fi

Tharkun
Bonjour,
Est-il posible d'utiliser un autre carte WIFI avec la c-box que celle proposée
par Cegetel à 49 ¤ ?
Si oui, comment procéder ?

Tharkun

Reclus
| Est-il posible d'utiliser un autre carte WIFI avec la c-box que celle
proposée
| par Cegetel à 49 ¤ ?

Bonjour,

http://www.dslvalley.com/forum/forum_read.php3?fqID8953&ID12

http://www.teladsl-7.com/index.php?showforum5

Plus généralement : GOOGLE : c-box carte wifi

Amitiés.
rusty
Tharkun wrote:

Bonjour,
Est-il posible d'utiliser un autre carte WIFI avec la c-box que celle
proposée par Cegetel à 49 ? ?
Si oui, comment procéder ?

Tharkun

C'est moins cher ailleurs :

http://www.achetezfacile.com/sagem-carte-wifi-pcmcia-802-11g-comparer-les-prix-107161.html
http://www.sagem.com/index.php?idT9&L=0

--
rusty

rusty
rusty wrote:

Tharkun wrote:

[...]

Desolé, le produit n'est plus en vente sur ce site. Selon une remarque d'un
client sur la page web suivante

http://www.rueducommerce.fr/mobile/showdetl.cfm?product_idH38

la carte a un chipset broadcom (bcm4306), exactement comme les cartes wifi

* Alloy WLF245401
* Apple Airport Extreme
* Asante AL 5402-XG
* Askey WLC3010
* Asus WL-103b
* Asus WL-100G
* Belkin F5D7010
* Bromax WE602B
* Buffalo WLI-CB-G54
* CC&C WL-2100
* Linksys WPC54G
* Macsense WPE-800
* Microsoft MN-720
* Minitar MN54GCB
* Motorola WN825G
* Phoebe PHWL54
* Sitecom WL-100b
* Tecom WL5021
* TRENDware TEW-401PC
* Wistron CB-300G

--
rusty

rusty
rusty wrote:

Tharkun wrote:

[...]

* Linksys WPC54G (version 1.x)
* Macsense WPE-800
* Microsoft MN-720
* Minitar MN54GCB
* Motorola WN825G
* Phoebe PHWL54
* Sitecom WL-100b
* Tecom WL5021
* TRENDware TEW-401PC
* Wistron CB-300G

--
rusty

Tharkun
rusty a écrit:

la carte a un chipset broadcom (bcm4306), exactement comme les cartes wifi

C'est donc lié au chipset. Pas d'espoir de pouvoir utiliser une "vieille"
USR062410. Dommage.

Merci de ta réponse.

rusty
Tharkun wrote:

rusty a écrit:

[...]

C'est une carte a la norme 802.11b, chipset prism ? Une carte comme ca
fonctionnerait dans une freebox, aussi fabriquée par sagem (comme la
livebox). Et ces freebox acceptent aussi des cartes pcmcia (pas cardbus)
a chipset broadcom. Le derniere version de la freebox,la V4C, marcherait
meme avec la carte de la c-box.

Mais je ne sais pas si tu peux utiliser ta carte de chez 3com/usrobotics
dans la c-box - pourquoi pas essayer avant de chercher une autre solution ?

--
rusty

Tharkun
rusty a écrit:
C'est une carte a la norme 802.11b, chipset prism ?

Oui.

Mais je ne sais pas si tu peux utiliser ta carte de chez 3com/usrobotics
dans la c-box - pourquoi pas essayer avant de chercher une autre solution ?

J'ai essayé, la carte n'est pas reconnue.

rusty
Tharkun wrote:

rusty a écrit:
[...]

?

J'ai essayé, la carte n'est pas reconnue.

On peut aussi ajouter a la liste des cartes a chipset broadcom

* belkin F5D7010
* siemens gigaset pc card 54

Tu peux trouver ces cartes, la linksys wpc54g ( v1.x !) et la trendware
tew-401pc sur ebay ou sur le web.

--
rusty