C-Box uniquement avec Cegetel ?

titou44
Bonjour

savez-vous si la C-Box est utilisable avec un autre FAI que Cegetel ?

titou44 chez freesurf.fr

Site : http://mesnews.no-ip.com

Reclus
| savez-vous si la C-Box est utilisable avec un autre FAI que Cegetel ?

Bonjour,

La question qui tue ! :o)))

http://ouvaton.coop/redirect.php?url=zBZqku0i

Amitiés.
Reclus
| savez-vous si la C-Box est utilisable avec un autre FAI que Cegetel ?

Re,

Pour l'installation, chez CEGETEL, en modem-routeur ETHERNET, sans VoIP ni
TV, le CD-ROM contenu dans la boite ne sert à rien.

On règle la C-BOX par http://192.168.30.1 ou TELNET (192.168.30.1 user
user).

Amitiés.
titou44
titou44 a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour

savez-vous si la C-Box est utilisable avec un autre FAI que Cegetel ?

titou44 chez freesurf.fr

bonsoir

je n'ai pas réussi à savoir si elle était utilisable avec un autre FAI.
ce n'est pas très clair.

titou44 chez freesurf.fr

Site : http://mesnews.no-ip.com

Reclus
| je n'ai pas réussi à savoir si elle était utilisable avec un autre FAI.
| ce n'est pas très clair.

Bonjour,

Toutafé !

D'où le commentaire désabusé de mon premier message...

Pose ta question dans ce forum :

http://minilien.com/?GwA53JmL6m

Amitiés.