C#Builder CodeGear

1 réponse
ml
Bonjour à tous.

Y en a t-il parmis vous qui font du C# avec C# Builder de Borland (ou
CodeGear).
A votre avis, quel est son avenir ?

J'ai un peu l'impression que son avenir est derriere nous !!!!

1 réponse

OD
> Bonjour à tous.

Y en a t-il parmis vous qui font du C# avec C# Builder de Borland (ou
CodeGear).
A votre avis, quel est son avenir ?

J'ai un peu l'impression que son avenir est derriere nous !!!!

C'est bien de donner la réponse avec la question, si tout le monde
faisait comme toi ça serait moins dure de répondre aux messages :-)

--

OD___
www.e-naxos.com