[C/C++]recuperer le code source d'un page web

Le
ismail Xdey
Salut a toute et a tous
apeine aquis les bases du C/C++ j'ai deja fais quelque progres , et là
je suis devant une impass !
Comment je peux afficher un source code d'une page web puis le mettre
dans un fichier txt
et je veux que l'utilisateur qui compose le lien de la page dont il
veux recuperer le code source .
j'ai deja essayer URLMON ! mais j'ai pas trouver mon ce que je
voulais ! j'ai deja poster dans plein de forum et on dirait comme par
hasard il n'ont aucune reponse precise alors je me suis adressé aux
pro ^^.
Enfin merçi pour ceux qui vont m'aider car ce n'est qu'une petite
partie de mon projet ,

Ps : je programe en console code::block sous windows Xp service pack
3
domi
Le #19788571
ismail Xdey wrote:
[...]

Il y a eu un thread récent, avec exemples, sur URLDownloadToFile :

http://minilien.com/?wEt73mIgr5
ismail Xdey
Le #19789001
On 19 juil, 21:56, domi
ismail Xdey wrote:
> [...]
> et je veux que l'utilisateur qui compose le lien de la page dont il

Il y a eu un thread récent, avec exemples, sur URLDownloadToFile :

salut domi ! j'irai voir mais j'ai deja signalé que avec celle-ci on ne peut pas permettre a l'utilisateur de composer l'adress qu'il veut non ? s i wi c mon jours ! je te serai reconaissan

ismail Xdey
Le #19789081
On 19 juil, 23:04, ismail Xdey
On 19 juil, 21:56, domi
> [...]

> salut domi ! j'irai voir mais j'ai deja signalé que avec celle-ci on ne peut pas permettre a l'utilisateur de composer l'adress qu'il veut non ? si wi c mon jours ! je te serai reconaissan

en plus il programe avec appi win32 , moi c la console s: !
domi
Le #19789471
ismail Xdey wrote:
On 19 juil, 21:56, domi
ismail Xdey wrote:
[...]

tu la passes en paramètre de la fonction après l'avoir fait saisir, je
vois pas trop le problème..
Alain
Le #19789651
"ismail Xdey"

en plus il programe avec appi win32 , moi c la console s: !

La Console Windows, c'est de l'api Win32 ..