[C/C++] Téléchargement HTTP

Le
Catonnet Lucien
Bonjour, je suis en ce moment sur la création d'un petit programme
mais je bute sur un problème. Il faudrait que je puisse regarder (à la
manière de fopen() ) ou télécharger un fichier TEXTE qui se trouve su=
un site, grâce à un lien direct (sachant qu'il n'y a pas de
restriction d'accès). J'ai regardé quelques trucs mais j'ai vu que des
gens compliqués qui voulaient passer les fichiers par des ports
spéciaux, je tiens à la préciser je veux juste passer par le http
(port 21 je crois). On m'a dit que ce n'était pas compliqué mais
on ne m'a pas expliqué pour autant et m'a envoyé ici. Si donc vous
avez une idée de comment je pourrais régler mon problème, merci de
bien vouloir m'aider.
Aussi si vous avez un code d'exemple il est le bienvenu!

Merci d'avance!

PS: n'oubliez pas que mon programme est en C et C++, et je ne suis pas
contre une nouvelle bibliothèque, tant qu'elle peut m'aider et qu'elle
n'est pas complexe.
Christian ASTOR
Le #20326111
On 9 oct, 19:49, Catonnet Lucien
Bonjour, je suis en ce moment sur la création d'un petit programme
mais je bute sur un problème. Il faudrait que je puisse regarder (à l a
manière de fopen() ) ou télécharger un fichier TEXTE qui se trouve sur
un site, grâce à un lien direct

Pour un lien direct, le plus simple est d'appeler juste
URLDownloadToFile()