[C/C++] Téléchargement HTTP

Le
Catonnet Lucien
Bonjour, je suis en ce moment sur la cration d'un petit programme
mais je bute sur un problme. Il faudrait que je puisse regarder ( la
manire de fopen() ) ou tlcharger un fichier TEXTE qui se trouve su=
un site, grce un lien direct (sachant qu'il n'y a pas de
restriction d'accs). J'ai regard quelques trucs mais j'ai vu que des
gens compliqus qui voulaient passer les fichiers par des ports
spciaux, je tiens la prciser je veux juste passer par le http
(port 21 je crois). On m'a dit que ce n'tait pas compliqu mais
on ne m'a pas expliqu pour autant et m'a envoy ici. Si donc vous
avez une ide de comment je pourrais rgler mon problme, merci de
bien vouloir m'aider.
Aussi si vous avez un code d'exemple il est le bienvenu!

Merci d'avance!

PS: n'oubliez pas que mon programme est en C et C++, et je ne suis pas
contre une nouvelle bibliothque, tant qu'elle peut m'aider et qu'elle
n'est pas complexe.
Christian ASTOR
Le #20326111
On 9 oct, 19:49, Catonnet Lucien
Bonjour, je suis en ce moment sur la création d'un petit programme
mais je bute sur un problème. Il faudrait que je puisse regarder (à l a
manière de fopen() ) ou télécharger un fichier TEXTE qui se trouve sur
un site, grâce à un lien direct

Pour un lien direct, le plus simple est d'appeler juste
URLDownloadToFile()