C.Charles.

93camelo
Bonjour à vous tous.

Avec toutes mes excuses, car je sais que je ne suis pas sur le bon forum.
Mais je n'ai rien trouvé d'autre.

Si une personne sympa peut me dire :

Le petit cavalier sur un Disque Dur extérieur.

Se place en MAITRE, je ne pense pas.
En SECOND, je ne sais pas.
Ou on en met pas, comme CABLE.

Le DD, se branche avec une prise USB.

J'ai essayé, je ne vois pas la solution.

Merci à celui qui voudra bien m'aider.

Cordialement, Charles.

Tisane
Bonjour Charles,

[...]

Word est un logiciel de traitement de texte !
Et "sympa" ne veut pas dire "compétent" ;-)
Même le forum Windows serait un peu plus adapté :
microsoft.public.fr.windowsxp.materiel
Ou encore fr.comp.sys.pc

Tu peux également faire une recherche dans les archives de Google pour
trouver les forums ad hoc
http://groups.google.fr/advanced_group_search?hl=fr
sur les mots : disque dur cavalier cable
par exemple.

Personnellement, pour un disque externe USB, j'aurais laissé la position du
cavalier d'origine.

--
Tisane

Geo

Bonjour à vous tous.

Avec toutes mes excuses, car je sais que je ne suis pas sur le bon forum.
Mais je n'ai rien trouvé d'autre.

Le bon forum est :
fr.comp.stockage

Si une personne sympa peut me dire :

Le petit cavalier sur un Disque Dur extérieur.

Se place en MAITRE, je ne pense pas.

C'est pourtant ce que j'aurais mis.

--
A+