[C+] Concours de pronostic

4 réponses
Capman
Question du soir: combien de temps restera à l'antenne la tragique émission
de Stéphane Berne ?

C'est parti pour de la brosse à reluire à outrance et les questions
ridicules, Ariel Wizman va avoir du mal à éviter le naufrage

4 réponses

neutrino
Sinon t'as ppda sur tfOne

le cruel dillemme

"Capman" a écrit dans le message de news:
3f538e94$0$1111$
Question du soir: combien de temps restera à l'antenne la tragique

émission
de Stéphane Berne ?

C'est parti pour de la brosse à reluire à outrance et les questions
ridicules, Ariel Wizman va avoir du mal à éviter le naufrage

Ricco
"Capman" a écrit dans le message de
news:3f538e94$0$1111$
Question du soir: combien de temps restera à l'antenne la tragique

émission
de Stéphane Berne ?

C'est parti pour de la brosse à reluire à outrance et les questions
ridicules, Ariel Wizman va avoir du mal à éviter le naufrage

Je me suis demandé si c+ ne cherchait pas dans Berne le ringard d'un Gildas
et dans Wizman l'impertinance d'un Decaune. Maintenant pourquoi avoir
saupoudré tout ça de scketch nuls de comiques ratés ...
Bob Ugo
"Capman" a présenté l'énoncé suivant :
Question du soir: combien de temps restera à l'antenne la tragique émission
de Stéphane Berne ?

C'est parti pour de la brosse à reluire à outrance et les questions
ridicules, Ariel Wizman va avoir du mal à éviter le naufrage

1 mois et 2 jours :-)
romain
Capman wrote:

Ariel Wizman va avoir du mal à éviter le naufrage

Ariel Wizman est déjà a lui tout seul un naufrage : suffit de voir les
extraordinaires enquêtes qu'il a "fait" (hum...) pour Lundi
Investigation...