C+/CSat, carte seule et HD

Francis Dhumes
Bonjour,

suite à la perte des droits sur C+ et CSat jeudi (et je pense que je ne suis
pas le seul, au vu des temps d'attentes aux standards !), et après avoir eu
le service client au numéro réservé pour les cartes seules, j'ai obtenu
comme information:
- qu'ils m'envoyaient une nouvelle carte (cela n'est pas un scoop, mais on
était passé au travers des envois, un comble pour un abonné d ela toute
première heure à Canalsat !)
- mais surtout, et là je me suis fait confirmer l'information, la personne
m'a même mis en attente afin de revérifier, que l'option HD est désormais
tout à fait compatible avec la carte seule, moyennant l'utilisation d'un
terminal compatible Viacess 3.

Je n'ai pas d'écrit (et d'ailleurs pas de carte valable d'ici une semaine,
raté pour les épisodes 7 et 8 d'Engrenages :-( ) mais, malgré mon
insistance, cela m'a bien été re-confirmé. Cela demanderait à être "croisé"
avec d'autres appels au service client.
--
Cordialement,
Francis Dhumes

Pierre-Jean Marie
Francois a formulé ce dimanche :
la HD dispo en carte seule avec un Topfield ?

On se calme ...

Ce n'est pas ce qui a été écrit.

Il est dit que la carte HD fonctionne dans un terminal non
propriétaire.

En somme, rien de nouveau sous le soleil, c'est ce que je fais depuis 9
mois.

Mais vous êtes obligé de louer la saloperie de Mediasat HD pour la
laisser dans son carton.
Francis Dhumes
Bonjour,

Il est dit que la carte HD fonctionne dans un terminal non propriétaire.

Oui.

En somme, rien de nouveau sous le soleil, c'est ce que je fais depuis 9
mois.

Certainement.

Mais vous êtes obligé de louer la saloperie de Mediasat HD pour la laisser
dans son carton.

Et non, c'est bien pour cela que j'ai estimé que l'information, certes
données oralement, valait le coup d'être transmise pour recoupements: il m'a
été affirmé que cela ne posait aucun problème d'activer l'option HD sur une
carte seule, SANS location de Mediasat. Seule contrainte: compatibilité
Viaccess 3.
--
Cordialement,
Francis Dhumes
matthieu
> [...]
carte seule, SANS location de Mediasat. Seule contrainte: compatibilité

tu serais bien le premier à qui on annonce ça

Francis Dhumes
Bonjour,

tu serais bien le premier à qui on annonce ça

Très certainement, mais on peut envisager un changement d'avis de Canalsat
sur le sujet. Je ne fais que retransmettre, à buts de recoupements, au cas
où.
De toute façon je suis en attente d'une carte ne m'affichant pas, par le
biais du module Astoncrypt "No right to watch" ! Et là d'une part ils n'ont
pas jugé bon d'en envoyer une à titre préventif, mais en plus ils ne se
depêchent pas pour le curatif !
Leureux
Serge Surpin a écrit :
les cartes seules sont en viaccess et ne peuvent pas être activées en hd
la hd n'est activée que sur les appareils de location et ne fonctionnent
pas sur autre chose

Faux ! La HD fonctionne parfaitement sur mon ClarkeTech 5000 HD
matthieu
Leureux a écrit :
Serge Surpin a écrit :
[...]

le monsieur te dit que lorsque le viacess 3 sera activé, il y aura
couplage carte/décodeur pour la hd

Comme il n'y a pas encore activation du viacess 3....
Francis Dhumes
Bonjour,

tu serais bien le premier à qui on annonce ça

Manifestement non. Il y a au moins une Dreambox 800 qui tourne avec une
carte seule:
http://www.dreamusers.com/phpBB2/viewtopic.php?t745&postdays=0&postorder=asc&start" .
Ca marche au moins pour l'instant.
--