C+ Csat et TPS sur le même démo, c'est possible ?

lefloch
Bien sur, sans changer la carte de l'un pour l'autre. Je voudrais les 2
cartes (prépayées à l'année) connectées en permanence et me balader sur la
chaine que je veux sans me poser la question du sat ou du fournisseur.

Il faut quel équipement, quel démo ???

merci pour vos réponses !

marc abramson
au choix, en ne citant ques des produits LEGAUX, versant des redevances a
qui de droit.

xcom/pace cdtv415
aston simba 202, xena 1800HD, xena 1600, wamba 302, xena 2000.

ou

n'importe quel décodeur equipé de deux lecteurs common interface
PCMCIA et deux module PCMCIA, un pour TPS/viaccess, un pour
canal/mediaguard (mais ca marchera un peu moins bien, dans la mesure
ou avec certains décodeurs vous pôurrez avoir des message crypté
générés par l'un des deux modules qui apparaissent alors que l'autre
décrypte , et en plus ca revient plus cher).

ou
n'importe quel décodeur Viaccess embarqué (y'en a des tonnes) equipé d'un
lecteur common intergace + une interface commune médiaguard (même probleme
que solution précedente quand meme).

voila

[...]

pifou
Arf, arf, arf... Legaux ?! y'a des terminaux qui se vendent sous le manteau
?!
Fait une recherche sur les "mises à jour" des terminaux cités, et tu verras
que tu risques d'avoir mis dans "l'illégalité" ton interlocuteur...
vous devenez tous fous, les gars :o)

41a44482$0$16757$