(C dans l'air) Christophe Barbier

39 réponses
dominique rocheteau
A ceux qui regardent C dans l'air, qu'ils sachent que Christophe Barbier est
un très bon ami de Carla Bruni. D'ou son numéro de lèche cul pro Sarkozy.

10 réponses

1 2 3 4
Le bressan
dominique rocheteau a écrit :
A ceux qui regardent C dans l'air, qu'ils sachent que Christophe Barbier
est un très bon ami de Carla Bruni.

Il ne s'en est jamais caché... et l'a déjà dit à de nombreuses reprises....

Le bressan
Lys
"dominique rocheteau" a écrit dans le message de news:
47a74a9f$0$15303$
A ceux qui regardent C dans l'air, qu'ils sachent que Christophe Barbier
est un très bon ami de Carla Bruni. D'ou son numéro de lèche cul pro
Sarkozy.

Carla qui ?
Stephane Legras-Decussy
"Lys" a écrit dans le message de news:
47a75eb0$0$885$

Carla qui ?

on sait pas...
Mr petite saucisse a obtenu une dérogation
du procureur pour ne pas publier les bans...

comme d'hab la loi c'est pour les autres,
pas pour moi...
Fabienne
"dominique rocheteau" a écrit dans le message de news:
47a74a9f$0$15303$
A ceux qui regardent C dans l'air, qu'ils sachent que Christophe Barbier
est un très bon ami de Carla Bruni. D'ou son numéro de lèche cul pro
Sarkozy.

Ben faut croire qu'on peut être ami de Carla Bruni et faire d'excellentes
analyses politiques. CQFD
Pascal Wijsbroek
dominique rocheteau avait écrit le 04/02/2008 :
A ceux qui regardent C dans l'air, qu'ils sachent que Christophe Barbier est
un très bon ami de Carla Bruni. D'ou son numéro de lèche cul pro Sarkozy.

La propre soeur de Carla ne fait pas vraiment dans le numéro de
lèche-cul.

En résumé ça serait plutôt du genre "putain, elle nous aura VRAIMENT
tout fait celle-là !"
Julien
>A ceux qui regardent C dans l'air, qu'ils sachent que Christophe Barbier
est un très bon ami de Carla Bruni. D'ou son numéro de lèche cul pro
Sarkozy.

les journaleux sont en général de très bons amis des peoples mais aussi des
politicards, hélas pas un scoop.
kikit
Stephane Legras-Decussy écrivit dans le post:
*|<news:47a765f1$0$31916$|*

Mr petite saucisse a obtenu une dérogation
du procureur pour ne pas publier les bans...

comme d'hab la loi c'est pour les autres,
pas pour moi...

Dans ce cas c'est un peu normal.

Et puis qu'est ce qu'on s'en fout de la femme à petite saucisse ?
hifi
"dominique rocheteau" a écrit :

A ceux qui regardent C dans l'air, qu'ils sachent que Christophe Barbier
est un très bon ami de Carla Bruni. D'ou son numéro de lèche cul pro
Sarkozy.

Tiens, la police politique...
Tu l'as denoncé à la Kommandantur, j'espere.
Stephane Legras-Decussy
"hifi" a écrit dans le message de news:
47a797a4$0$16792$
Tiens, la police politique...
Tu l'as denoncé à la Kommandantur, j'espere.

c'est dépassé, maintenant c'est informatique
et génétique comme le souhaite notre président...
Moupou
Stephane Legras-Decussy a écrit :
"Lys" a écrit dans le message de news:
47a75eb0$0$885$

Carla qui ?

on sait pas...
Mr petite saucisse a obtenu une dérogation
du procureur pour ne pas publier les bans...

Ce ne sont donc pas les amoureux des bans publics , bans publics .
1 2 3 4