C dans l'air

ast
Aujourd'hui: La crise financière

Hier: Crise, quel risque en France

Lundi 29 septembre: La crise et l'immobilier

Vendredi 26 septembre: Crise, gare à la panique

Jeudi 25 septembre: Crise financière, sur quel pied danser

Je trouve qu'ils commencent à manquer d'imagination chez Calvi !

1 2 3
amateur
In article <48e4ca73$0$5886$, "ast"
wrote:

Je trouve qu'ils commencent à manquer d'imagination chez Calvi !

Mais non, mais non, l'émission traite l'actualité, tout simplement ;-)
jerome balti
wrote:

Je trouve qu'ils commencent à manquer d'imagination chez Calvi !

Mais non, mais non, l'émission traite l'actualité, tout simplement ;-)

oui, tout le monde ne pense qu a ça !!

--
gite oleron
http://www.26266.ikoula.org/oleron/
jerome balti wrote:
oui, tout le monde ne pense qu a ça !!

après LA terre en danger il y a eu LE pouvoir d'achat
mais une mode en chassant une autre, alors maintenant c'est LA crise

et demain ce sera quoi ? L'oxygène de l'air frelaté ?

les médias ne savent pas quel thème inventer pour tenter de nous captiver,
alors ils attendent que un trouve l'idée, un autre la reprenne, et ça y est
LA crise est lancée, et y en a pour des semaines
xyzt

wrote:

Je trouve qu'ils commencent à manquer d'imagination chez Calvi !

Mais non, mais non, l'émission traite l'actualité, tout simplement ;-)

oui, tout le monde ne pense qu a ça !!

Hum c'est quoi le "ça" pour vous?
jerome balti
> mais une mode en chassant une autre, alors maintenant c'est LA crise

la crise , c est éternel

aujourd hui, je viens de découvrir , pour la première fois depuis
longtemps un vrai indice de reprise à venir (depuis disons dix huits
mois que j en avais plus vu le moindre)

rassurer vous, c est pas du tout pour l immobilier ;-)

--
gite oleron
http://www.26266.ikoula.org/oleron/
LeLapin
se fendait de cette prose :

jerome balti wrote:
oui, tout le monde ne pense qu a ça !!

après LA terre en danger il y a eu LE pouvoir d'achat
mais une mode en chassant une autre, alors maintenant c'est LA crise

et demain ce sera quoi ? L'oxygène de l'air frelaté ?

Ah non, il faut qu'ils parlent du parjure du petit Sarko !

--
LeLapin
LeLapin
xyzt se fendait de cette prose :

wrote:

Je trouve qu'ils commencent à manquer d'imagination chez Calvi !

Mais non, mais non, l'émission traite l'actualité, tout simplement
;-)

http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%87a_(psychanalyse)

--
LeLapin
xyzt

wrote:

[...]

C'est facile d'aller envoyer sur google ou wiki, j'aurais préféré la
réponse de l'intéressé.
LeLapin

wrote:

[...]

Je ne suis pas l'intéressé.

--
LeLapin
xx
<etourmi> a écrit dans le message de news:
48e4d778$0$22280$
jerome balti wrote:
[...]

sujet de samedi : la crise de foie (paske vendredi soir je me suis saoulé
pour oublier)
1 2 3