C dans l'air

Le
Pierre Maurette
Bonsoir,

Le titre de ce soir, c'est 'SARKO : "eL LIBERTADOR" ?'.
Je ne vois pas trop notre Nicolas nationnal en Simon Bolivar, San
Martin ou le troisième dont j'ai oublié le nom.
En revanche, il est peut-être de la famille du célèbre Spidi
Gonzalez

--
Pierre Maurette
Eataine
Pierre Maurette wrote:
[...]

Pour la taille?
Lys
Le #18881491
"Eataine" 49b7ecad$0$335$
Pierre Maurette wrote:
[...]

Non, pour le Sombréro qu'il vient de rapporter du Mexique.